En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nikola Karabatic
 

Huit personnes ont été mises en examen mardi pour escroquerie, dans le cadre de l'affaire du match de handball truqué Cesson - Montpellier. Après la compagne de Luka Karabatic, c'était au tour de celle de son frère Nikola d'être mise en examen. Les deux frères devaient être entendus dans la soirée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Car il sera difficile de dire comment on fait pour ne pas croire à sa "propre" victoire mais croire à "leur défaite" et "se précipiter pour parier par "femmes" interposées", c'est toujours comme cela (les faire valoir)! C'est vrai que c'est courant quand vous vénérez une équipe vous courrez tous parier pour l'équipe adverse???? Oui je pense au Nom du Papa!Condoléances!

  • demandeur en plus
    demandeur en plus     

    RMC et BFM ont oublie leur croniqueur de chaque mardi et voila l'equipe qui à fait tombe anelka, nasiri...... et voila le tour de nicola, chomage pour 5000euros par mois c'est bien,mais surtout chaque fin du mois tu auras ton virment

Votre réponse
Postez un commentaire