En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les trois policiers parisiens ont été mis en examen.
 

Ils ont été dénoncés à leur hiérarchie par un quatrième policier après l'interpellation d'un jeune homme qu'ils auraient humilié et insulté dans le XVIIIe arrondissement de Paris. L'un d'entre eux a interdiction d'exercer ses fonctions de policier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Francette Cherrak
    Francette Cherrak     

    il faux les obliger a mettrent leurs numero de plaque,le probleme dans la police c est le sindicat alliance italiene d israel,moi si il est pas francais de deux parents francais il peus pas etre policier,et un grand respect aux vraies policiers qui pendant la guerre d indochine proteger les militerre qui embarquer a marseilles.nos parents ce faissaient tirer dessus par de francais natif et refugier politique d espagne,itali la liste est longues

  • rowl
    rowl     

    Les plus grand défi de notre armée et la police sera la lutte contre des "faux" soldats et policiers qui seront là pour détruire leur capitale de confiance ... L'armée et la police seront seules qui pourront nous défendre ...

  • deuxc
    deuxc     

    Faut dire également que lorsque vous sortez de la bagnole lors d'un contrôle et que vous êtes mili en tenue avec votre grade, ils se font très polis ces petits flics. C'est amusant.

  • deuxc
    deuxc     

    Il faut avouer que certains flics n'ont pas inventé la poudre. Jouer au cowboy ça va un moment, mais on le fait quand on en a les moyens, pas quand on est petit, tout petit! Cela ne fait même plus rire les gamins. D'un autre côté, je serais curieux de savoir ce qu'a pu faire le gugus qui se dit insulté et la fonction exacte du collègue qui a cafté!

Votre réponse
Postez un commentaire