En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été chargée de l'enquête.
 

A Paris dans la nuit de mercredi à jeudi, les corps de trois femmes kurdes ont été retrouvés dans les locaux de l’Institut kurde, tuées d’une balle dans la tête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • turkich
    turkich     

    Et oui, la turquie a changé et três evoluée depuis longtemps, plus besoin de l'europe.

  • turkich
    turkich     

    Hahaha!! Et oui, la turquie n a vraiment pas besoin de l'U.E. Mais je peu meme dire que c est l'U.E. Qui a besoin de la turquie. :)

  • turkich
    turkich     

    Kurdistan??? Ou est le kurdistan?? C est un pays dont reve d'avoir le PKK, mais il n'existe pas, donc arreter de dire "kurdistan"". D autre part, le PKK n est pas contitué que de kurds, İl y a la main de l'Angleterre, israil, France....! Je sui turk et G des ami kurds, donc aussi arreter de dire que tous les kurds c est des terroristes! C est faut! bienfai pour les terroristes mortes! Car tou teroristes meritent la mort, (femme ou homme c est egal)

  • bla
    bla     

    dracoula t fort sur net sinon tu fait quelle metiers t sur net toute la journee ferme la. t aussi fort dehors

  • valdererama
    valdererama     

    Pour la paix??Pourquoi tu ne.parles pas du financement du pkk .... C est les premiers exportateur de stupefeant dans l europe... Comment ils peuvent parler de paix et etre a l origine de l empoisonnemnt de millions de.jeunes c est ironique

  • valdererama
    valdererama     

    Renseigne toi un peu avant de parler... La Turquie a aucun interet d assasiner ces femmes et d autant plus le peuple Turk n a aucune envie d adherer a l union eclaté ..les tendances ont changer depuis les année 2000 . Pas besoin de l europe

  • Tomate cerise
    Tomate cerise     

    Et combien d'autres.........

  • drakula
    drakula     

    Et pour quelle raison devons nous recueillir toute la misère du monde? La France n'est pas une poubelle! Il n'ont qu'à aller au Quatar, ou dans votre jardin...

  • Diantre
    Diantre     

    Peut être si les villages Kurdes en turquie n'étaient point vidés de leurs habitants ,si des milliers d'autres n'étaient point emprisonnés ,peut être si l'occident ne professait pas la liberté à géométrie variable,y aurait il moins de kurdes en France,tiens d'ailleurs moins d'Arméniens aussi,vous les avez oubliés curieux...........

  • KLR75
    KLR75     

    Les USA aide la Turquie pour le pétrole ? depuis quand y a t il des gisements de pétroles en Turquie ?
    Ce ne sont pas les médias mais les textes qui le disent, le PKK est inscrit dans la liste des groupes terroriste interdit.
    Si je me permettre je pense que ces activistes ne sont pas des anges en pilant des villages et tuant des enfants aussi...a bon entendeur..

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire