En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police a bouclé le périmètre autour du siège de Libération, dans le IIIe arrondissement, lundi.
 

Un homme a ouvert le feu avec un fusil à pompe lundi matin dans le hall du quotidien, faisant un blessé grave, avant de prendre la fuite, selon les premiers éléments de l'enquête. Les munitions utilisées sont les mêmes que celles retrouvées dans le hall de BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • booboo
    booboo     

    Ce gouvernement a "monté" les français les uns contre els autre pour cacher qu'il était composé que d'incapables de la Présidence au dernier secrétaire d 'état et HOLLANDE comme ZERO sont incapable de sortir la FRANCE DE LA CRISE notre pays s'enfonce de plus en plus dans la misère !!! il l'a montée en épingle dans le seul but de propagande politique la gamine avec sa peau de banane si la presse au lieu de faire un bel article sur cette connerie personne n'en parlerai plus mais non il fallait faire plaisir au Président Normal et en même temps cette presse vendue ne parlait pas de chose importante : CHOMAGE A 15% MISERE INSECURITE PRECARITE LES FRANCAIS SONT A BOUT de toute ces taxes impôts etc..; alors camarade HOLLANDE change de direction ou cela risque de mal finir et tu en seras le seul responsable le fou qui tire n'a aucune revendication mais je fais confiance à la presse pour nous raconter une belle histoire que le tireur soit arrêté et foutu en asile psychiatrique sans en faire tout un baratin !

  • Mallet
    Mallet     

    ++++++++++++++====

  • faimdete
    faimdete     

    je te fiche mon billet que l'hélico utilisé aujourd'hui est en faction
    permanente au moindre bruit de pet !

  • tramerien
    tramerien     

    il faut savoir que les plus grands manipulateurs sont les journalistes...alors un jour....boum....malheureusement

  • LE MOUGEON
    LE MOUGEON     

    pour Taubira petite info ! http://www.dreuz.info/2013/11/christiane-taubira-la-une-de-minute-une-imposture-le-dessinateur-est-son-ami/

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui comme pour la mosquée et la jeune fille voilé tout cela était un acte raciste ou de l'extrême droite résultat c'était imam et la jeune fille avait mentis il y a beaucoups de manipulation

  • Mallet
    Mallet     

    + 100000000000000000000

  • Mallet
    Mallet     

    D accord avec le patriote

  • Mallet
    Mallet     

    C est quoi ces accusations ?? B. B

  • br71
    br71     

    C'est LIBE, alors, on va avoir droit à tout un cirque. Et, pendant ce temps là, on ne parlera pas de l'incapacité du gouvernement. Puis, on va mettre ça sur le dos de l'extréme droite.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire