En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police n'a pas encore mis la main sur les malfaiteurs.
 

Les malfaiteurs ont voulu emboutir la vitrine d'une bijouterie mais ont été surpris par un vigile, qui les a fait fuir avant même qu'ils ne pénètrent dans la bijouterie, non loin de l'Opéra Garnier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Merci à la belle Europe depuis qu'ils ont étendu l'Europe aux pays de l'Est c'est l'hécatombe dans l'insécurité en France , l'insécurité a augmenté de 100 °/. des technocrates décident dans leur fauteuil et ensuite c'est le peuple qui subit mais ils n'en ont rien à foutre le principal c'est leur objectif , il leur faut l’Ukraine , résultat de nombreux morts et tout est fait en dépit du bon sens , quand la France avait ses frontières l'insécurité était moins importante ? les socialistes n'arrivent pas à inverser la courbe
    ils sont trop laxiste et plus efficace sur les routes , ils y mettent les moyens mais pour protéger les citoyens le minimum d'effectif ?

  • coconut1
    coconut1     

    Expatheureux tu n'es pas ici pour critiquer le PS mais pour parler de ce sujet. C'est ce que j'allais faire avant de lire ton mail mais j'en ai marre de lire des critiques envers le PS pour n'importe quoi.
    Petit rappel ; sous la droite, c'était pire mais c'était très discret (lire des livres écrit par des policiers pour en avoir la preuve) Et je ne parle pas seulement des dernières élections.

  • mamyblue15
    mamyblue15     

    Et qui ,croyez vous qui va payer les pots cassés ,les assurances ,c'est à dire nous comme d'habitude !

  • Celimene
    Celimene     

    pas un jour sans un braquage dans Paris ! mais à part ça tout va très bien madame la marquise ...

  • danytou
    danytou     

    Le gouvernement est satisfait .....la tête dans le sable !

  • lololol
    lololol     

    True color, moi je ne suis pas sure que vous l'ailler compris :)

  • deuxc
    deuxc     

    Nul doute, les Français sont en sécurité.

  • deuxc
    deuxc     

    Comme chaque jour...Mais pas seulement à Paris!

  • arthurH
    arthurH     

    Les carnets de commandes des artisans sont vides, ils sont obligés de casser des vitrines pour avoir du boulot, c'est tragique.

  • arthurH
    arthurH     

    tout en finesse, Arsène Lupin est battu !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire