En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le aaa français directement menacé par standard & poor's
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement s'est efforcé mardi de montrer qu'il gardait la maîtrise de la situation au lendemain de l'annonce par Standard...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • zidaldo
    zidaldo     

    Les agences de notations!!! Il y a encore quelques mois, je suis sure que la majorité d'entre nous ne savaient même pas qu'elle existaient... C'est quoi un agence de notation? Ça sert à quoi ou plutôt à qui? Et comment fait on pour y bosser (...enfin pour en faire partie, bosser c'est un bien grand mots...)? Combien il gagnent ces gens qui on le cul visser sur leur chaise pour décréter que X ou Y va perdre sa note...
    Enfin bref... Vive le capitalisme, vive le mondialisme et vive la Finance!!!

  • elias59
    elias59     

    les très riches et les grandes entreprises ont foutu le camp, c'est trop tard, ils peuvent plus

  • guigui60
    guigui60     

    Je ne comprend pas pourquoi les dirigeants européen insiste!! alors qu'ils risquent d'être écarter définitivement de la scène politique au prochaine élections ??
    ils n'écoutent que les étrangée et pas leurs propre peuples !!! ils ce tirent une bale eux même!!

  • koenig75
    koenig75     

    ...qu'un jour le gouvernement devra aussi taxer les très riches et les grandes entreprises. Enfin peut être pas, la fin du monde arrivera avant je pense.

  • heumheum
    heumheum     

    si on reviens au francs avec une valeur du genre 3f50 pour 1€ comme j'ai pu le lire plus bas j'ose même pas imaginer le prix des carburants, des produits d'importation,heureusement que l'euro nous sauvent la mise pour l'instant de toute façon en retournant aux francs qui va accepter notre pmonaie? et qui vous dit que les autre pays de l'eu vont faire de même .....

  • odine
    odine     

    où nous allons mais entendre Hollande intervenir pour dire que c'est la faute de Sarko, là il faut bien admettre qu'il est d'une puérilité maladive. Voilà notre gauche qui ne cesse de répéter la même chose depuis 4 ans çà tombe bien quand on n'a pas grand chose à dire, mais c'est d'un ridicule. Eux si prompts à viser Sarko, pourquoi ne les entendons nous pas relever l'abandon par le gouvernement de l'étude sur le fonctionnement financier des syndicats ??? c'est autrement plus sérieux et l'UMP là dessus est nulle !! ce rapport à été évincé et il ne pourra être repris avant 30 ans !! que ne ferait-on pas pour la paix des ménages. Et des responsables syndicaux qui marchent dans la combine et se partage entre 3 et 4 milliards, rien que çà !!!

  • K5KK
    K5KK     

    Ce que veut S&P, c'est que la BCE fasse marcher la planche à billets, comme la FED le fait aux USA. Tant que cette décision ne sera pas prise, la pression de S&P (et des autres) ne baissera pas. Il faudra forcément le faire un jour. L'Euro, à sa forte valeur actuelle n'a d'utilité que pour l'Allemagne. Quand existait le Franc, le Mark côtait dans les 3,50F. Les allemands ont toujours eu une monnaie forte...et ils tiennent à ce que cela reste ainsi.

  • jeandeparis
    jeandeparis     

    Avec la gauche. cela va être pire.... Attention .....

  • brain
    brain     

    Le quinquennat du bling bling ou du blabla,parce que a part la baisse d impot pour les plus riches ce gouvernement n a fais que du blabla,un pas en avant pour 2 en arriere.
    Resultat catastrophique on est completement a la rue,alors moins de blabla et plus d action.
    ....

Votre réponse
Postez un commentaire