En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vue artistique des futures berges de Paris.
 

La voie rapide entre le musée d'Orsay et le pont de l'Alma, rive gauche, est désormais fermée. Les voitures y sont définitivement interdites. A la place, un nouvel espace vert de 4,5 hectares devrait être disponible au printemps prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    " rive GAUCHE = fin de l'interdiction de libre circulation"... pour ce qui est du message subliminal, je me demande si c'est bien habile de la part du maire ? :))

  • la gratouille
    la gratouille     

    Remplacer la circulation par des embouteillages , ça c'est une mesure positive et écologique.Mais c'est écolosocialiste

  • Vie Triol
    Vie Triol     

    est-ce que la France n'a pas d'autre soucis et d'autres priorités budgétaires que de créer un nouvel espace vert de 4,5 hectares qui sera sûrement joli mais ARCHI pollué parce que les voitures qui ne passeront plus là devront bien passer à côté ????? Ah le parisianisme échevelé..... enfin, ce sera plus joli comme cadre pour les très nombreux -et de plus en plus nombreux- SDF de Paris..... Pathétique !

  • Verne Pierre
    Verne Pierre     

    Bonjour
    Cela a été fait à Lyon et la circulation ne se passe pas plus mal qu'auparavant et les citoyens se sont réapproprié les bords du Rhône... Des promenades très agréables! Alors arrétez de toujours râler quand on essaye d'innover dans le bon sens! Bonne journée

Votre réponse
Postez un commentaire