En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls et François Hollande regrettent les propos de Benjamin Netanyahu sur l'immigration des juifs vers Israël.
 

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a appelé dimanche les juifs d’Europe à rejoindre Israël. Manuel Valls et François Hollande ont regretté ces propos et veulent rassurer la communauté juive de France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Babar27
    Babar27     

    Et la maison des Français Français? Vous avez tendance à oublier que les Français de France en prennent plein la figure et que nos politiciens se moquent!Ce n'est pas du racisme que de s'occuper des Français!A moins que le racisme soit à sens unique!

  • valgego
    valgego     

    C'est ce qui arrive quand la République s'assied entre les chaises branlantes et les tapis de prière des cousins qui se chamaillent pour des problèmes d'héritage .

  • altaïr
    altaïr     

    Je suis Charlie ... je suis solidaire ... je condamne ... je me prosterne par ci ... je me consterne par là ... je manifeste par ci ... je manifeste par là ... plus jamais ça ...et patati et patata !!! ... Toujours est - il qu'en France ... une nana peut se faire violer tranquille dans un train ... devant plusieurs témoins qui ne bougent même pas le petit doigt et ne tire même pas le signal d'alarme ... Et si c'était ça l'exception culturelle française ... ;-)

  • Maxoue
    Maxoue     

    Il ne peut pas dire autre chose ,car si tous les juifs de France paraient l'économie française n'existerait pratiquement plus...CQFD

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à Maxoue)

    Il n'y en avait pas autant avant et la France se portait très bien. Je ne vois pas où serait le problème.

  • laburle
    laburle     

    Et sur rtl il dit que le FN n'aime pas la France...Kezako?

Votre réponse
Postez un commentaire