En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Délinquants sexuels : la "castration chimique" testée en France

    C'est une première que vient d'annoncer le Ministre de la Justice : la France va expérimenter l'efficacité d'un traitement médicamenteux chez les délinquants sexuels. Pour prévenir les récidives et protéger les victimes potentielles, deux médicaments seront bientôt testés sur 48 délinquants volontaires. Que peut-on réellement en attendre ?

    Début 2005, une étude va être lancer afin de tester l'efficacité de deux médicaments pour prévenir les récidives de crimes sexuels. Déjà en vigueur dans plusieurs pays, cette option pourrait en fonction des résultats être retenue en France d'ici quelques années.............OU ? en est cette étude ? SVP

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    VIVEMENT la CASTRATION chimique pour ce genre de "pourri" ! de malade de la "Q" !!

  • Alan taf
    Alan taf     

    Je crois que beaucoup d entre vous n ont encore rien compris a la réforme taubira . Elle va prendre toutes les clefs des prisons et va tous les faire sortir , mais oui ! Et les piles auront des dents. Bien sur. Faut être très bête pour croire ces bêtises .

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Pfiouuu ! 3 viols et une vingtaine d'agressions sexuelles. On va pouvoir le laisser en liberté, celui-là.

  • LeCorse
    LeCorse     

    T'en fais pas, Taubira est là, tu sors demain.

Votre réponse
Postez un commentaire