En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un millier de personnes ont manifesté dimanche après-midi à Paris, en homme à Hervé Gourdel, l'otage français exécuté en Algérie par des jihadistes.
 

Environ 1.000 personnes se sont rassemblées dimanche à Paris, pour rendre hommage à Hervé Gourdel, l'otage français décapité en Algérie par des jihadistes. Parmi les personnalités présentes figuraient la maire socialiste de Paris Anne Hidalgo, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) Roger Cukierman et l'écrivain Marek Halter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • PACMAN
    PACMAN     

    Les musulmans de France dit modérés ont quand même bien perdu une bonne occasion de se démarquer. Après ils pleurent qu'on fait "l'amalgame" entre les bons et les méchants. Mais quel moyens avons nous, nous Français, de les distinguer, si les modérés ne manifestent jamais leur dégoût contre ce que font les autres ?

  • marsupial
    marsupial     

    moins de personne que pour les manifs pro hamas... no comment

  • C J P
    C J P     

    Mais ces hommages ne semblent pas avoir été du goût de certains. C’est ainsi qu’à Nice, la banderole “Hervé Gourdel, victime du terrorisme islamiste” a été vandalisée par des individus qui doivent probabement faire partie des 15% de “Français” qui disent soutenir l’Etat islamique

    marsupial
    marsupial      (réponse à C J P)

    le mot "islamiste" a été decoupé... comme quoi

  • nikylarson
    nikylarson     

    Clochard, je pense comme vous, cette récupération me dégoute tout simplement ; bien dommage qu'il faille un tel drame pour que l'un et l'autre se justifie !

  • clochard
    clochard     

    La CGT et sos racisme,personne ne vous à demandé votre opinion.Que de l'enfumage,pour qu'on parle de vous!!!!!!!!Vous êtes d'une bassesse!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire