En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Paris a préconisé lundi de nouvelles sanctions "d'une ampleur sans précédent" pour convaincre l'Iran qu'il doit négocier sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Hoù là là qu'est-ce qu'ils ont peur,les iraniens!!!Que va leur faire Paris,Un trou où je pense,ils en ont déjà un!!

  • padoue
    padoue     

    Je m'en fout aussi.Chacun sa mer..,mais comme vous devez savoir,nous avons réintégré l'Otan et si Obama décide,la France suit!!!

  • DROCC
    DROCC     

    Vous avez supprimé ceci dans mob message précédent, ce quyi en dénature complètement le sens:

    http://www.legrandsoir.info/un-mauvais-proces-d-iranophobie-nucleaire-asia-times.html

    Ce n'est pas avec l'auteur de l'article que je suis d'accord, mais avec le message précédent que vous avez également supprimé.Bonjour censure !

  • DROCC
    DROCC     

    Avec vous,d'autant que dans le même style, on n'a toujours pas retrouvé les armes de destruction massive en Irak, et que nous ne sommes pas en Afghanistan pour défendre l'émancipation des femmes Afghanes.

  • TOUT DROIT
    TOUT DROIT     

    Qu on commence par "BIEN" s'occuper du sort des Français en France, c'est à dire dans leur propre pays et aprés on penseras aux étrangers. J en ai rien a faire de l'Iran, de l Irak de la Tunisie de l Egypte ON S EN FOU !!!!!! qu'ils de demmerdent entre eux On a assez de problèmes avec leur compatriotes en France pour aller s'occuper d'eux dans leur pays

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Mc Circulaire ^^ extra lui !

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Paris c'est la France. C'est eux -le gouvernement et le journaliste- qui le disent et ils ont raison, le reste ce ne sont que Provinces.

Votre réponse
Postez un commentaire