En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une nouvelle version des Vélib' devrait faire son apparition en 2018.
 

Un nouveau design, une nouvelle offre de vélos électriques, la mairie de Paris veut renouveler son service de vélos en libre service Vélib’. Un appel d’offres a été lancé, plusieurs concurrents sont en course. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • celsec
    celsec     

    Bravo à Paris pour la mise en place des vélos électriques en libre-service ! Monaco et Luxembourg ont été précurseurs puisque pour Monaco cela fait plus de 5 ans que les vélos électriques sont dans les rues. Leurs stations sont 100% made in France (Clean Energy Planet).
    Paris va se lancer avec des sociétés qui n'ont jamais mis en place des vélos électriques dans les rues. Certes, ils connaissent parfaitement le monde du libre-service, mais avec l'électrique la charge des batteries est un point crucial pour la bonne marche du système ! Paris sera donc testeur grandeur nature; attention au couacs !

Votre réponse
Postez un commentaire