En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris-Plages et espaces verts fermés à cause des orages

Mis à jour le
Alerte orange aux orages
 

PARIS (Reuters) - L'ensemble des espaces verts parisiens, ainsi que les deux sites de Paris-Plages, ont été fermés vendredi dans la capitale en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    Encore trois semaines et on pourra rouler enfin sur les berges avec nos Rolls ! Le Maire de Paris pourra partir en vacances à Sidi Bou Saïd où il a une très belle maison de style tunisien, et les prolos de Paris pourront retourner au Boulot dès le 27 Août. Vive Paris Plage 2013 !

  • tetra
    tetra     

    Le maire de Paris finalement a de bonnes idèes ... ces manifestations rendent la ville de Paris attractive ... et c'est trés positif pour le tourisme ... car il ne faut pas oublier non plus que Paris est la plus belle ville du monde (( n'en dèplaise à certains )) ... parole d'un Marseillais ... /// .

  • raimu 13
    raimu 13     

    Paris plage, c'est formidable, car tous les chiens et chats du quartier peuvent aller faire caca pendant la nuit dans le sable. Comme çà, les Parisiens qui vont à Paris Plage le lendemain, ils se roulent dans la merde de chat et de chien ! Et tout çà fait "Poubelle la vie " !!!! Visitez "Paris CACA " !!!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Comme ineptie,c'est quelque chose ça!A quand Paris montagne ,avec neige luge,ski et tire fesses.Pour de bon que si les C... volaient on ne verrait plus le soleil.Pour ça il y en a du fric!

  • PLUSBELLELAVIE64
    PLUSBELLELAVIE64     

    J'habite Paris et Paris plages me fait bien rire. Des millions de chomeurs sans parler de ceux qui arrivent. La pauvreté à chaque coin de rue (attention limité à certains arrondissements !) il ne faudrait pas que nos touristes voient ça ! c'est bien du socialisme ! tout cet argent dépensé pour RIEN pourrait servir à tant de choses. Mais non il faut faire plaisir à nos amis de nos amis Oui Mr Delanoe nous l'avons bien compris mais pendant ce temps le peuple grève

  • pugilas
    pugilas     

    rain man hollande n'est pas parti au ceremonie des JO a londre,la pluie reste avec lui...

  • Pshitt
    Pshitt     

    Paris Plages !! quand nous avons + de 3 millions de chomeurs Monsieur de la Noé arrêtez de dilapider l'argent du contribuable pour privilégiez les Bobos de Paris alors que de nombreuses personnes n'ont pas de quoi manger ou se loger !!!!

  • VENT DU SUD
    VENT DU SUD     

    oui ils nous critiquent mais ils veulent tous venir chez nous les parigots et nous font flamber l'immobilier...

  • gigi44
    gigi44     

    Quand les parigots débouleront et s'installeront dans votre sud il n'y aura plus beaucoup de place pour vos orteils sur vos plages alors silence

  • alexis98765
    alexis98765     

    l'idée même de paris plage est indécente par les temps qui courent. on n' a rien d'autre à faire de l'argent du contribuable que de défigurer paris pour le plaisir de quelques bobos potes de Delanoe. les ouvriers d'aulnay au lieu de crier sur leur patron devrait venir voir ce qui est fait de leur argent prélevé chez leur employeur.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire