En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a annoncé mercredi que les demandes de manifester en France pour protester contre le film anti-islam seraient rejetées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • wolfen2
    wolfen2     

    t'as raison...vive la censure :p

  • wolfen2
    wolfen2     

    de les foutrent dehors wé...

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Contre les religions et leur prises de positions contre l'humain différent ou pour la soumission à leur ordre tordue !
    Que ce soit les religions qui incitent à la haine ou au dégout de categorie d'humain comme les religions qui ont un égo incompatible avec nos sociétés.... Quand les religions ne sont plus crédibles et qu'elles étalent leur haine !

  • CHAGA
    CHAGA     

    Charlie Hebdo est vendue librement malgré ce qui peut être pris comme une provocation. Les français de confession musulman doivent pouvoir exprimer leur désapprobation. L'interdiction sera transgressée. Il aurait mieux valu gérer que de prohiber, en ne tolérant aucune transgression et violence.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    On est dans un pays laïque et la république doit assurer le respect de la laïcité !!!
    Que l'on autorise les prêches, les manipulations et les fétes religieuses, toutes religions confondues, passe de plus en plus mal auprés des laïques et des non croyant.... Alors si en plus on autorise les religions à etre contre l'humain, c'est la bérésina !

  • tio
    tio     

    une grande manifestation dans toutes les villes de FRANCE pour dire aux islamistes intolérants ça suffit!

  • zazy
    zazy     

    Bien que j'essaie de me tenir au courant de l'info quotidiennement, je n'ai pas entendu parler de cette invitation à partager saucisson et vin qui a été interdite. Cela démontre le parti pris des médias et des gouvernements, car une telle interdiction aurait dû soulever des protestations dans toute la France.

  • TYHN
    TYHN     

    Ayrault bientôt de retour à NANTES ! 1er ministre translucide de la Vième.

  • shivers
    shivers     

    Moi aussi je veux manifester, mais mon patron ne va pas etre d'accord, eux ils n'ont pas de patrons??!!

  • zazy
    zazy     

    Bravo aux GG qui, aujourd'hui, sortent de leurs fréquentes postures de conversations de bistrot et interviennent sur le fond sans manichéisme et avec conviction.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire