En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
centre SDF
 

Le conseiller PS Thomat Lauret a fait part sur Twitter ce dimanche matin de nouvelles tentatives de dégradation du centre SDF à Paris, inauguré ce samedi, dans le 16e arrondissement de la capitale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Google-106064593191808209299
    Google-106064593191808209299     

    Le 16e arrondissement n'est pas une enclave Parisienne anti logements sociaux. Et le fait que le salaire moyen y est le plus élevé de France n'autorise pas un régime de faveur.
    Selon le principe d'égalité, je considère normal d'y implanter un refuge pour SDF.
    La démocratie permet la liberté d'expression et le droit de dire son opposition à une politique sociale. Mais elle ne permet pas d'appliquer sa propre loi et dans ce cas de tenter d'incendier un bâtiment public.
    J'espère fortement que les coupables seront interpellés et paieront les conséquences de leurs actes.

  • Titan
    Titan     

    Dans une démocratie, c'est le peuple qui est censée décider, s'il ne veut pas de ces refuges pour SDF (ou migrants) c'est son droits et on n'a pas à lui imposer. Surtout quand on sait les impôts de fou que les habitant du 16ème paient. Que les personnes qui manifestent en soutient au SDF ou au migrants les héberges, comme ça tout le monde seraient content (sauf que l'on sait que ces derniers ne manifestent que pour que les autres fassent des efforts mais jamais eux, comme ça ils ont bonne conscience...).

    solomani
    solomani      (réponse à Titan)

    Ce sont vos élus, vos représentants donc vous qui avez pris une décision que vous ne pouvez pas désavouer. soyez conséquents, Attendez sinon les prochaines élections.

    solomani
    solomani      (réponse à Titan)

    Ce sont vos élus, vos représentants donc vous qui avez pris une décision que vous ne pouvez pas désavouer. soyez conséquents, Attendez sinon les prochaines élections.

    MisterBrown1970
    MisterBrown1970      (réponse à Titan)

    Et incendier ces bâtiments, c est démocratique ?

  • Math2593
    Math2593     

    Le mélange social est une invention

Votre réponse
Postez un commentaire