En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris, neuilly et nice, mauvais élèves du logement social, selon les échos
 

Les villes de Paris, Neuilly-sur-Seine et Nice sont les mauvais élèves du logement social, écrit ce mardi le quotidien économique Les Echos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • fred 38
    fred 38     

    et si on parlait de ceux qui vivent en HLM et qui gagnent plus que confortablement leur vie.
    Et qui paie ces amendes? Nous? grosse rigolade(bien jaune,la rigolade qd meme!!!

  • Heloise60
    Heloise60     

    Le voisin du dessous recoit tous ses amis tous les soir vers 22 h et met la musique a fond c super !c discotheque toutes les nuits,les murs sont des feuilles a cigarette, les escaliers sont souillés par les dejections de chiens et tagués c super joli ! et le hall d entrée sent l'urine à plein nez, les boites aux lettres explosées ! Vous avez devant la porte du hall d'entrée un service d'accueil avec des cagoules et petards au bec. Bienvenu dans mon EX hlm !

  • Heloise60
    Heloise60     

    Expliquez moi pourquoi dans les hlm les gens urinent dans les hall d'entrée et que les boites aux lettres sont toutes explosées ???

  • gilaur
    gilaur     

    tout a fait d'accord avec vous, rien a ajouter.

  • le visionnaire
    le visionnaire     

    NEUILLY a entierement raison, les gens qui rentrent tard le soir après leur travail peuvent rentrer chez eux sans regardez à gauche ou à droite, ils sont sereins très peu d'insecurité, pour ceux qui aiment le montée d'adrenaline ils existent des communes pour ça, bravo NEUILLY vous etes dans la vraie vie celle des années 60 ou il faisait bon vivre de partout en france

  • titi3846
    titi3846     

    vous avez rien compris titi64, ces gens là veulent vivre ensemble il ne veule pas de mixité, meme ceux qui réussissent ne veulent pas demmenager il veulent continuer à vivre à coté de la famille, titi64 on appele cela du communautarisme, et vous etes encore à coté du problème en disant il faut recuperer les hlm aux riches, mais les appartements dont vous parler ils sont à paris et souvent font plus de 100 metres carresavec des loyers de + de 1000 euros, le maxime faites payer les riches c'est pour les cocos

  • titi64
    titi64     

    Mais isoler ces gens dans des guettos et vous aurez exactement ce qu'il se passe actuelement.
    C'est aux services de l'etat et aux habitants de faire respecter le droit et harmoniser les relations humaines.
    Sinon ceux qui n'aime pas la mixité ont qu'a vivre selon leurs gouts. choisir de vivre en hlm juste pour pouvoir se payer une belle grosse bagnole c'est parfois dommageable/

  • titi64
    titi64     

    RMC avait déja soulevé ce blem, il faut recuperer les appartements et petite maison en hlm squattés par des riches qui profitent du systeme et de leurs relations; Ensuite il faut que les amendes soit beaucoup plus forte sinon c'est comme si nous quand on paye pas le stationement on aurait un PV de 1 euros; ridicule non ? comme quoi c'est de la foutaise la SRU, du trompe l'oeil qui donne bonne conscience et qui conserve les priviléges.

  • minimoiprésident
    minimoiprésident     

    Mais ou tu va toi je ne t'ai jamais dit que les problèmes communautaires ne posaient pas de problèmes. j'ai simplement essayé de te faire comprendre que la politique de sarko loin d'en régler une partie les a agravés. Donc omme tu l'air d'être plutôt binaire comme gars si un jour y a problème comme dans les pays que tu cites je ferais comme toi "mon vieux" j'essayerais de sauver ma peau d'abord et celle des miens je peu pas te dire mieux.

  • j'habite à la campagneç
    j'habite à la campagneç     

    les conseilleurs ne sont pas les payeurs,venez habiter dans les citées avec la racaille vous verrez comme vous allez apprecier, vive la mixité chez les autres

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire