En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris ne veut pas de Bachar al Assad à la conférence de Genève

Mis à jour le
Paris ne veut pas de bachar al assad à la conférence de genève
 

PARIS (Reuters) - La France n'entend pas convier le dirigeant syrien, Bachar al Assad, à la future conférence internationale sur le conflit en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • cool72400
    cool72400     

    un tout cas c pas un barbu qui vient de tuer ses 2 enfants en France...mdr

  • podompodom
    podompodom     

    C'est vrai, un président plus populaire dans son pays que lui, ça marquerait mal, du coup, on ne l'invite pas.

  • podompodom
    podompodom     

    Tu préfères la Charia et les islamistes, on sait qui tu aurais soutenu pendant la 2nde guerre mondiale (leurs alliés d'ailleurs, comme quoi).

  • podompodom
    podompodom     

    Celle là elle m'a fait bien rire, les islamistes des gens de paix, les américains des gens de paix hahahahah. Très drole, faudra penser à la ressortir en public, effet garanti.

  • gugussesdelaRépublique
    gugussesdelaRépublique     

    Et oui que voulez-vous? UMP et PS adorent les intégristes...c'est leur faiblesse (islamistes DE PREFERENCE...car ceux qu'ils nomment "intégristes" catholiques eux, ne sont pas "leur tasse de thé"...)Rappelez vous l'enthousiasme du trublion BHL (ami de Sarkozy....) pour ses "amis rebelles Lybiens" à qui la France sous sa pression incongrue a envoyé des armes qui se retournent maintenant contre nos propres soldats au Mali!!!Merci BHL et Sarko... "Islamistes Lybiens,Syriens etc etc...pronant un islam radical terroristes en tous genres pour l'UMPS vous etes des icones.Et pourtant...."N'est ce pas un de ces si gentils rebelles syriens qui s'est jeté gouluement sur les entrailles d'un soldat syrien EGORGE par leurs soins pour les dévorer. ...Alors politiciens UMPS vous qui nous assénez à tort et a travers le mot "LES DROITS DE LHOMME" bien souvent galvaudé vous etes muets ???? Là on ne vous entend plus... Un homme meme mort soit il A DROIT A UN MINIMUM DE RESPECT meme par VOS AMIS REBELLES!!!

  • Arnaud Duprieur
    Arnaud Duprieur     

    ou l'insulte et la violence sans cesse !

  • Arnaud Duprieur
    Arnaud Duprieur     

    aller un individu pareil a la conférence de Genève qui est formée d'humanistes et de gens de paix.

  • pedroM02
    pedroM02     

    clair ils preferent accuellir les barbus égorgeurs d'enfants femmes etc

  • descente
    descente     

    l'iran arme les takfirist contre bachar en syrie ? d'après moi tu ne doit pas tout comprendre ce qui se passe en syrie, certainement un choc sur la tête en algérie.

  • AUDS
    AUDS     

    Pendant que je faisais la guerre aux fellouzes en Algérie, le PC et le PS soutenaient les fellouzes qui nous tapaient sur la gueule. Et ils recommencent avec la Syrie. Ils préfèrent soutenir les islamistes alimentés en armes et munitions par l'Iran qui veut foutre par terre un Etat élu démocratiquement. Espérons que Hassad sera reçu à Genève comme un vrai CHEF d'ETAT. Que Fabius ferme sa grande gueule, et qu'il paye ses Impôts sur les centaines de tableaux qu'il a accumulés en Suisse dans des coffres-forts de banques. Un peu de décence Messieurs les Censeurs.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire