En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le préiphérique parisien
 

Le nombre de tués dans des accidents de la route en 2012 à Paris a baissé. 39 personnes sont mortes l'année dernière contre 51 en 2011.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • observateur 67
    observateur 67     

    Trop facile les chiffres, comme les gents sont au chômage et que le prix de l'essence a explosé ces dernières années, il y a moins de monde sur les routes!!! Par contre ceux du suicide augmentent ;-)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Moins de tués sur les routes, plus de tués et d'agressés dans les transports en commun. C'est la modernité ;)

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    "grâce notamment à la multiplication de "contrôles ciblés et réguliers pour lutter contre la vitesse" Forcément il n'y a plus personne dans les cités ça rapporte pas !!! là on à démultiplié les contrôles !!!!!!!!!! c'est trop dangereux. Et si encore tout cet argent servait aux retraites, à nos vieux, à rembourser la dette !!! aux formations pour les jeunes sur la touche !!!! aux pauvres qui certains en + travaillent !!!!!!!!!!!

  • Carambar
    Carambar     

    les deux roues des cercueils sur roue...on le sait

Votre réponse
Postez un commentaire