En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris met la dernière main à son nouveau plan d'économies
 

par Matthias Blamont PARIS, 4 novembre (Rentiers) - Le gouvernement pourrait annoncer lundi les nouvelles mesures d'économies promises par Nicolas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • anelore
    anelore     

    auriez vous u lien pour visionner ce reportage?je suis tres intereesée par le sujet!
    merci

  • lulu d p
    lulu d p     

    Le gouvernement de sarkozy a le train de vie le plus elevé d'europe et ils ont l culot de dire il faut faire des efforts rien que le train de vie du seigneur sarkozy et sa clique et la moitié des huit milliards sont trouvés et le reste les magouilles financières etouffées plus les conneries tels que la niche coppé ok alors votre hypocrisie svp messieurs du gouvernement pour une fois soyez honnete et arretez de taxer la classe moyenne on va vous repondre en 2012 CROYEZ MOI QUOIQUE VOUS PROMETTIEZ VOTRE CREDIBILITE EST DE ZERO ENVERS LES CITOYENS

  • arnaques
    arnaques     

    rajoute les 600 millions d'euro de frais de com sur 4 ans passés sans appels d'offres et offerts aux grands potes de Sarkozy. les voyages de Fillon avec son avion falcon tous les week end dans la Sarthe pour aller en famille. La suite de Sarkozy au G20 qui a couté 35 000 la nuitée! Les 5 550 sacs commandés à une entreprise des landes pour les offrir au G20. Les 80 millions d'euro rien que pour la sécurité du G20....

  • dexter83
    dexter83     

    Reportage à télématin ce jour : L'entreprise des porcelaines de Sevres, qui était en déclin, a eu un nouveau dirigeant en 2007 ; depuis les commandes de l'Elysée, principal client, se sont multipliées par 4 ! A 1000 euros l'assiette on constate par ce simple fait les abus de l'Etat, qui va vous dire de vous serrer la ceinture. BRAVO !

  • ECONOMIES
    ECONOMIES     

    Paris met la dernière main à son nouveau plan d'économies: Sortir de l'euro!: http://www.youtube.com/watch?v=MtHpKUbnca8&feature=related :

  • KKK
    KKK     

    personne n'a vote pour sarko ,étonnant .

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    Effectivement les riches capitalistes et les nantis de fonctionnaires risquent de devenir des cibles.

  • joconde
    joconde     

    hé oui le sarko il a une bouche de plus à nourrir alors que le peuple crache au bassinet!!augmentant la TVA.....faisons payer la dette au peuple mais jamais aux politiques nou qui par leur mauvaise gestion nous ont mis dans ce merdier...Pour eux la république continue de dépenser sans compter...Quelle indécense et que de mépris!!!

  • evox8bleu
    evox8bleu     

    Travailler plus....
    pour gagner plus dans son Europe du traité de Lisbonne, il avait simplement oublié de préciser que c'était pour les financiers qu'il causait. au peuple ce sera serrez-vous la ceinture. et surtout pas de référendum!

  • evox8bleu
    evox8bleu     

    Au moins
    voila un bon president qui se démene contre la crise !! pas vrai ?? il va nous la faire payer cette crise apres avoir balancer des milliards pour les banques et pour sauver l'euro et la grece pas belle la vie ? Français attention sa va faire mal !!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire