En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La France s'est déclarée jeudi préoccupée par les risques d'incidents qui pourraient intervenir vendredi à l'aéroport de Tel...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Combien, chez ces pro palestiniens, ont la double nationalité ?

  • Neijean
    Neijean     

    En taqnt que contribuable, je ne conmprend pas que mon pays soit le jouet d'israel..je m'en tape d'israel pourtant..pourquoi ils decident chez moi qui peut prendre un avion ou pas ?? C'est quoi cet ingérence ?? ou sont les beaufetons nationalistes de mes deux ??ah..oui, ils se couchent aussi..ils nous parlent des maghrebins..l'eternel ritournelle quand ils sont à cours d'argument..pourtant éle smilitants sont bien de chez nous, blanc..mais alors..comment expliquer ?? hmmmm--tiens cela me rappelle la collaboration en 39/45..a l'époque les beaufs etaient tous avec les nazis..couchés, allongés..et aujourd hui ils font la même chose avec israel..grand pays la france..pleins de trou duc..mais on le sait, on a compris..

  • Neijean
    Neijean     

    Hahahaha..comme convenu, sarko, le sioniste ami des sioniste, s'est platement couché..telle une serpillère l'etat francais d'habitude si prompt a parler d'honneur, de grandeur, d'habitude si prompt à traiter les pays du reste du monde comme des enfants...se couche piteusement..Oh, vous me direz, on le savait on s'y attendait..israel, le seul etat au monde qui peut cracher à la figure de grandes civilisations et en plus on lui tend un mouchoir pour qu'elle s'essuie..non, finalement le hamas et ahmaninedjad..eux en ont et allient geste et parole..sarko devrait essyaer de s'en inspirer, même si on sait tous qu'il en est incapable..devant ses maitres, il obéit et baisse la tête..on le sait...

  • maguelonne
    maguelonne     

    Allez soyez généreux les militants pro palestiniens ! Prenez juste un billet aller. Les Palestiniens vous accueilleront en frères Ainsi vous combattrez à leur côté "l'affreux état sioniste" ! Et puis essayez de convaincre tout le monde arabe qui n'a pas l'air de se porter au secours des Palestiniens depuis tant de décennies !
    Quant au paysan du Loiret il devrait faire prospérer une ferme bio afin de nourrir ses frères !

  • smartiz
    smartiz     

    je suis judeo cretien, mais pas juif, et l'on peut faire de l'humour noir, de temps en temps! au moins, cela ne tue personne! SINCERES SALUTATIONS

  • HANDSCHAR
    HANDSCHAR     

    ALLAH O AKBAR PROFITE DE TON SHABBAT ...

  • ASSADSEBASTIEN
    ASSADSEBASTIEN     

    D ACCORD ON FAIT LA MEME POUR LES 2 MILLIONS DE FRANCAIS DE L ETRANGER.CHICHE... CHACUN CHEZ SOI ALORS?

  • jackmak
    jackmak     

    ils voulaient prendre la copagnie hongroise MALEV et pas El AL.
    Les hongrois ont reçu une liste noire de Tel Aviv avec des noms de personnes a refuser à l'embarquement.
    Bon Shabbat quand même!

  • smartiz
    smartiz     

    LES PRO PALESTINIENS, prenent les avions israeliens! et savez vous pourquoi? je vous le donne en mille EMILE(coluche) car, ce sont les avions les plus sur du monde!comme quoi, charité bien ordonnée, commence toujours par sois meme!

  • ASSADSEBASTIEN
    ASSADSEBASTIEN     

    QUAND LE HAMAS N EXISTAIT PAS LE FATAH ETAIT UN NID DE TERRORISTES POUR LES JUIFS MAINTENANT QUE LE HAMAS LEUR FAIT PEUR C EST DEVENU DES GENS BIENS! QUI FRAPPE PAR L EPEE PERIRA PAR L EPEE C EST DANS VOTRE BIBLE;TOUS LES JUIFS NE SONT PAS POUR LA TERREUR APPLIQUEE PAR L ETAT TERRORISTE SIONISTE MAIS ILS EN PAIERONT LA NOTE MALHEUREUSEMENT.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire