En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Après la publication d’une photo de Michel Fourniret au cours d’une audience, l’hebdomadaire Paris-Match s’est vu retirer son accréditation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • JAMS SCHENKEL
    JAMS SCHENKEL     

    La presse,bien que étant la pensée dominante, ne doit pas être interdite. Les DROITS DE L'HOME,LA LIBERTE D'EXPRESSION,DEPUIS LONGTEMPS
    ,N'existe plus. Mr FOURNIRET A DES DROITS. lA PRESSION DES POLITIQUES ET DES MAGISTRATS ONT FAIT LE RESTE. Tout à fait d'accord avec ce Mr dont le seul tord,est de ne pas être dans la pensée officielle. ...

  • spoucnick
    spoucnick     

    pas d accord as t il eu pitie de ces victimes pour un personnage pareil suis pour la peine de mort en plus il se moque des familles des victimes IL N AS RIEN RESPECTER ET IL SE PERMET DE ROUSSPETER C EST UN IGNOBLE PERSONNAGE

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    Eh non la loi n'est pas la même pour tous,Fourniret en fait ce qu'il veut,quand à vous pauvres quidam lambda,vous n'avez aucun droit,même pour un simple excés de vitesse aucun égard pour vous,vous êtes un assassin en puissance,pour les vols dont vous êtes victime,on ne prend même pas toujours le temps de prendre votre plainte,mais selon que vous serz Riche ou puissant :adn pour un scooter(2 d'ailleurs,Sarkozy et Holland même combat)et pour un meurtrier lamentable,c'est lui que l'on doit respecter,brtavo la loi et la justice,et dire qu'il n'y a pas si longtemps on nous promettais monts et merveilles.

  • Gigi94
    Gigi94     

    Mr Fourniret n'est pas un être HUMAIN, aucun égard pour lui!! Il s'acharne, et joue avec la mémoire des Petites Victimes. il use ,et stresse les Familles.

  • DED
    DED     

    IL Y A DES LOIS EN FRANCE EST DOIVENT ETRE RESPECTEES PAR TOUT LE MONDE MEME PAR LA PRESSE

  • BERNARD 08
    BERNARD 08     

    Voila,il prend les rennes de son procés,il dirige et la justice se met a genoux.Quand il a tué ses victimes est ce qu'il leur a demandé leur avis NON!!!! MAIS POURQUOI ONT S'ABAISSE DEVANT LUI C'EST PAS UN ROI MAIS UN CRIMINEL.PARIS-MATCH VEUT QUE SES LECTEURS SOIT AU COURANT QU'IL CONTINU!!!

Votre réponse
Postez un commentaire