En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal au bras de son supposé nouveau compagnon fait aussi la Une du site de Paris Match
 

Paris Match répond à Ségolène Royal, qui veut porter plainte contre le magazine people, qui publie en Une des « photos volées » la montrant au bras d'un homme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • moi5mkl
    moi5mkl     

    ce que je dit elle est libre dans sa vie

  • kimichel
    kimichel     

    Je me souviens qu'après sa rupture avec F. Hollande,
    S. Royal avait dit dans une interview (écrite, je crois, sans en être sûr) ou dans un livre, qu'elle serait plus forte pour les combats futurs si elle avait "un nouvel amour", ou "un nouveau compagnon" ou quelque choses d'approchant.

    DES LORS, LA PRESENCE A SES COTES D'UN COMPAGNON DEVIENT
    UN FAIT DE NATURE A INFLUENCER LA POLITIQUE, PAR REFERENCE A CE QUI PRECEDE.

    La publication de vos photos s'en éclaire différemment.

    J'espère que vous retrouverez le texte dont je vous parle.
    Sincèrement à vous.
    Michel Broujean

  • Alice34000
    Alice34000     

    1. Ségo a annoncé en janvier qu'elle ira à l'élection de 2012, et dans son livre elle écrit qu'elle ira, donc c'est établi qu'elle est un personnalité politique du présent et du futur.

    2. elle ajoute dans son livre "il faudra qu'il y ait un compagnon à mes cotés". C'est ELLE qui ouvre la porte de sa vie privée, c'est ELLE qui a fait le choix d'en parler.

    3. Conséquence : le lien entre 1 et 2. A partir du moment où elle en parle, et qu'elle est une personne politique, c'est ELLE qui fait un lien entre ses chances d'être élue et son statut marital (sa vie privée), c'est ELLE qui fait le lien entre le résultat d'une élection démocratique et sa vie privée. Par conséquent, sa vie privée, automatiquement, nous concerne. Nous avant, on ne faisait pas ce lien, donc sa vie privée ne nous regardait pas.

    C'est à cause d'elle que nous, électeurs, nous sommes en DROIT de savoir ce qu'il en est, dans la mesure où cela peut avoir (c'est ELLE qui le dit) des conséquences sur une élection.

    Dans la mesure où elle établit un lien de cause à effet, non seulement il n'y a PAS atteinte à sa vie privée, mais (pire !!!) elle est OBLIGEE de nous tenir au courant de l'évolution de sa vie privée. Sa vie privée relève désormais du DROIT à l'information, dans la mesure où elle a dit que sa vie privée peut avoir des conséquences sur le résultat d'une élection au suffrage universel.

    Notre DROIT DE SAVOIR c'est elle qui l'a créé. Ni nous électeurs (on lui a rien demandé sur un sujet si personnel), ni la presse (à laquelle ségo aurait pu dire "ce sujet ne vous regarde pas car il est personnel") ne l'avons demandé, ce droit de savoir.

    je suis citoyenne française, l'on me dit qu'une information peut modifier le vote. Cela m'intéresse ! c'est elle qui a suscité l'intéret pour sa vie privée.

  • mico
    mico     

    on s'en fout qu'elle couche avec qui elle veut et qu'elle arrête de nous emmerder

  • foussi
    foussi     

    j'ai toujours pensé que le voyeurisme,c'est fait pour des personnes qui s'ennuient et qui n'ont rien d'autre a faire que regarder par le trou de la serrure.et que l'on trouve pas des excuses bidons pour ce justifier.et cette hypocrisie de comportement est bien la seule ressource de ce torchon de magasine .ou est la liberté du citoyen...

  • Moustache02
    Moustache02     

    Entièrement de votre avis.
    Elle n'est plus rien il faut qu'elle s'en fasse une raison.
    Ce n'est plus que grace à la prese qu'elle subsiste.
    BOYCOT BOYCOT

  • Occitan Libre
    Occitan Libre     

    Cette femme est une hypocrite absolue et n'admet pas les retours de bâtons. Qui peut s'en étonner?

  • FL44
    FL44     

    Tout à fait d'accord... Elle insupporte tout le monde et veut continuer à exister médiatiquement en faisant de la récupération politique. Qu'elle s'occupe de sa région, paye ses employés et après elle donnera des leçons. Pour moi, elle fait honte à la Gauche...mais visiblement ses partisans aiment ça

  • daniel77
    daniel77     

    cet argument est bien connu et ça vous arrange bien chez vous les roses : que Fabius , que Ségo soient archi milliardaires ça ne vous choque pas , c'est normal, que vos militants se battent pour sauvegarder leurs maigres revenus aux antilles ou ailleurs, n'empechent visiblement pas vos leaders de se pavaner dans une des plus riches stations de stars, et lieu de tous les pires exces financiers du monde.
    il y a qqchose de vraiment incohérent chez vous !!!
    les français heureusement ne sont pas dupes
    Royal a été rejetée par les français,
    elle a été rejetée même par vous les socialos
    Politiquement elle ne represente plus rien
    Sauf peut être une star en mal de vedettariat en exposition à Marbella ....

  • cvré
    cvré     

    Si j'étais PARIS MATCH, je la boycoterai désormais : plus de photos ni d'article sur elle, meme pas son nom d'ecrit dans le journal...je jui ferai passer ses caprices

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire