En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Gallus
    Gallus     

    Le principe de précaution ne s'applique que pour la cigarette électronique pas aux drogues dures. Tout est une question de courage. Il est plus facile de faire plier les honnêtes commerçants que les dealers...Et pourtant, il suffirait de leur mettre les bons intermédiaires!...

  • leane
    leane     

    Alors pourquoi courir après les dealers si la daube est consommée en toute légalité? Une logique implacable. Au fait, elle vient d'où cette daube, de quel(s) pays? Ce serait interessant de le voir écrit!

  • RR 77
    RR 77     

    où est la logique : on interdit l'e cigarette dont l'étude ne démontre pas une toxicité excessive ( lire libé sur le sujet ), mais on autorise les gens à se droguer en salle de shoot . c'est comme augmenter les charges patronales et demander aux patrons de créer des emplois

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    La vente du cannabis sera peut être bien légalisée un jour en France..... Mais jamais l'héroine et la cocaine .... donc il n y aura jamais éradication du traffic de drogue, qui fait vivre une grande partie de la population immigrée en France.... Traffic de drogue + islam = éradication des infidèles (cf Afghanistan).

  • clovis4290
    clovis4290     

    Pourquoi pas si cela peut aider à un début d'éradication du trafic de drogue et ses conséquences...

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Réfléchissez cinq minutes au lieu de vous prendre la tête.
    Vapeur d'eau ou non, la cigarette électronique fait perdre actuellement 4 euros de taxes à l'état par paquet. Donc il vaut mieux interdire la cigarette électronique et dire , continuer à acheter des cigarettes c'est meilleur pour la santé.
    De toute façon électronique ou pas la clop c'est de la merde. J'ai fumé pendant 26 ans et ça fait 28 ans que j'ai arrêté. Mon truc pour arrêter est tout simple. Un soir il me restait huit Malboro rouge dans mon paquet, j' ai allumé la première et les sept autres avec le mégot. Le lendemain matin la bouche en feu et j'ai été vacciné.

  • Abby
    Abby     

    Ce n'est pas de la vapeur d'eau, attention à ne pas dire n'importe quoi !...

  • Abby
    Abby     

    Ce n'est pas de la vapeur d'eau, attention à ne pas dire n'importe quoi !...

  • chris13
    chris13     

    Hier, on nous annonçait qu'il serait dorénavant INTERDIT de VAPOTER de la vapeur d'eau dans les lieux publics et aujourd'hui , on nous annonce l'ouverture de salle de shoot pour les drogues dures dans le centre de Paris.... je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais, je n'en peux plus de ce gouvernement et de ses incohérences ! Ils vont réussir à nous faire craquer ... Encore 4 ans comme ça, c'est impossible, Il faut les virer !!

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Pourquoi ne pas la mettre place Beauvau ???

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire