En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des lycéens manifestent devant le Lycée Turgot à Paris
 

Un cortège est parti jeudi midi de la place de la Nation et des slogans hostiles au ministre de l'Intérieur Manuel Valls fusent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • Camille Grabiner
    Camille Grabiner     

    Tu kroi ke tt lai jeuns parl cme sa ?
    Sincèrement il faut arrêter maintenant, citez moi un seul français qui ne fait pas de faute d'orthographe ou de grammaire ?
    Et encore une fois non, nous n'avons pas été "manipulés" !!!!!!

  • Camille Grabiner
    Camille Grabiner     

    A aucun moment nos professeurs nous ont poussé à manifester. Jeudi aucun d'eux n'étaient au courant de ce qu'on allait faire et pour les syndicats c'est bizarre mais ont a fait que les suivre, même pendant la manisfestation. Donc il y a un moment faut arreter de nous prendre pour de jeune sauvage qui ne veulent pas aller en cours, personnellement j'ai mon bac à la fin de l'année que je repasse cette année pour la deuxième fois, ça me fait chier de manquer des cours, mais quand on demande à nos profs s'il y a cours ou pas ils nous repondent " personnellement je ne peux pas rentrer dans le lycée donc non". Tous les jours il y a des debats pour savoir si nous allons en cours ou pas. Donc maintenant vous n'êtes pas presents pendant ces moments alors je vais être poli et juste vous dire de ne pas parler quand on ne sait pas merci

  • Mravel
    Mravel     

    ou une génération engagée?

  • Mravel
    Mravel     

    pourtant quand de bon petits francais volent ce qui arrive meme aux plus aisés les conséquences sont infimes, meme pas de casier et parce qu'il n'est pas francais ca doit détruire sa vie?

  • Mravel
    Mravel     

    l'école nous a appris la liberté d'expression

  • Mravel
    Mravel     

    C'est amusant n'est ce pas de la part de quelqu'un qui ne sait pas meme pas ecrire correctement français. Ni la syntaxe ni l'orthographe ne sont correctes. Ce n'est peut etre pas nous qui sommes capables de nous organiser, de nous mobiliser pour une cause que l'on pense juste qui devons retourner sur les bancs de l'école de la république qui nous a appris la liberté d'expression. Des paries de gauche ont détourné la manifestation qui a été organisé par des amis du jeune arménien. Les immigrés ne sont en aucun cas a l'origine du chômage en france et vous le sauriez si vous ne faisiez pas preuve de l'idiotie la plus pitoyable et que vous aviez un peu de culture. Merci maintenant de vous renseigner avant d'exprimer votre avis

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    ce ne sont pas les lycéens et étudiants de France mais quelques meneurs gauchistes suivis par un troupeau de mougeons !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    ce ne sont pas les lycéens et étudiants de France mais quelques meneurs gauchistes suivis par un troupeau de mougeons !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    les cafards sortent des égouts !

  • raoulvolfoni
    raoulvolfoni     

    tout à fait d'accord avec Qoique

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire