En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une centaine de migrants, qui occupaient depuis la fin d'après-midi jeudi une caserne désaffectée à Paris ont quitté les lieux peu après 23h pour regagner des centres d'hébergement
 

Quelques minutes plus tôt, une proposition de 110 places d'hébergement situées à Paris et à Nanterre avait été faite par l'Etat et la mairie aux migrants qui occupaient depuis la fin de l'après-midi une caserne désaffectée du 10e arrondissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bibifricotin
    bibifricotin     

    et pendant ce temps là des français dont certains ont un travail dorment dans la rue.
    Les reloger c'est humain mais cela va provoquer un appel d'air

  • Ω
    Ω      

    Sarkozy ... Juppé ... BHL ... même pas mal ... ;-)

  • couzibi
    couzibi     

    la solution,ça serait qu'ils soient hébergés et prit en charge par ceux qui se gargarisaient des printemps arabes,médias,célébrités de tout poils,verts,udi,ps,républicains,fg,etc...moi j'étais contre la guerre en Lybie et aujourd'hui je subit la catastrophique politique étrangère de nos biens pensants!..."la France périphérique"...Christophe Guuily

  • jugglerman
    jugglerman     

    Comment peut on s'en prendre à ces Hommes qui n'ont rien? Se dire français et pour certains cathos! Quelle idée de la France! Personne ne s'offusque pour ces milliards de fraude fiscales et pour ces actionnnaires de plus en plus riches mais on s'en prend à plus pauvre que soit! Vivement que cette génération de retraités, qui a bénéficié de la solidarité construite leurs parents disparaisse. Ces gens dont beaucoup sont partis en pré-retraite avec des accords spéciaux rejettent aujourd'hui la solidarité. Des égoïstes.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à jugglerman)

    Faut quand même être un véritable malade mentale pour continuer à prêcher de telles âneries. Ça vous arrive de vous remettre en question ou de réfléchir réellement, autrement qu'en laissant les émotions et l'affect prendre le dessus et oublier les réalités de la vie, les principes qui contribuent à rendre solide et cohérente une société dite civilisée, évoluée ?
    Pensez-vous qu'en acceptant comme ça des milliers puis à la longue millions d'étrangers ça va changer quelque chose pour ceux qui devront se les coltiner alors que les autochtones sont déjà dans une situation (certes loin d’être aussi dramatiques que la leur, c'est même pas comparable) critique ?
    En France y'a pas de boulot pour tout le monde, on est au bord de la guerre civile avec tous ces tordus qui vont et viennent pour faire le jihad, là on reçoit des milliers de personnes dont on ne sait absolument rien de leur passé, si c'était des gens honnêtes, des ingénieurs ou des crapules, criminels ex-miliciens ou quoique ce soit d'autre.
    Pire que ces imbéciles de trois petits cochons on ouvre grand nos frontières et oublie que depuis la préhistoire on ne peut faire confiance aux groupes communautaires qui arrivent en vagues non désirées dans un pays. Ça fini toujours mal au bout d'un moment.
    Quand ils trouveront qu'ils n'ont pas tout ce qu'ils aimeraient avoir chez nous, avec de la chance certains iront voir ailleurs mais la plupart s'enfermeront dans un communautarisme et chercheront à imposer au reste de la société leurs valeurs et cultures archaïques et liberticides.
    Ce qui est incroyable c'est que des gens qui se déclarent anti-racistes, anti-fascistes s'évertuent à faire venir ce type de personnes, c'est hallucinant, ils n'ont absolument rien à voir avec nos concepts et toute la philosophie acquise et développée par notre société au fil des siècles et qui font ce que nous sommes aujourd'hui.
    Je pars sur le principe que je veux bien aider mais faut pas essayer de rentrer chez moi en force même en jouant sur la pitié, ça marche sur les idiots pas sur moi.
    La France se fait violer dans tous les sens, les grosses boites américaines coulent nos entreprises tout en ne payant quasiment pas d’impôts, des gens qu'on a défendu pendant des années (Touche pas à mon pote, SOS Racisme tout ça) aujourd'hui ont fait régresser ce pays à un niveau extrême, rendu la vie insupportable dans bien des quartiers mais comme si c'était pas suffisant des criminels, oui des criminels font tout pour que ça continue dans ce sens.
    Encore plus de personnes qui dans le fond ne peuvent pas apprécier la France et ses valeurs, des personnes qui finiront par réagir négativement de diverses manières contre les choses qui ne leur plairont pas ou ne seront pas compatibles avec leur vision de la vie, leurs dogmes et croyances etc...
    Bref rien n'est plus excécrable que de voir des gens, des ministres accueillir avec le sourire des individus qui insultent ouvertement nos lois et notre souveraineté territoriale.
    On nous a suffisamment rabâché qu'il fallait respecter les frontières des pays récemment, bizarrement ça ne semble pas s'appliquer à ceux qu déboulent pour coloniser un pays du moment qu'ils le font en usant de la pitié.

    atlas33
    atlas33      (réponse à jugglerman)

    qui vous dis que ce qui arrivent du soudan et autres pays de la region non pas violés massacrés femmes et enfants alors arretez votre maralités a 2 sous nos retaites futur nous nous les payons tous les jours et en plus vous voudriez que l on payes pour des personne dont on ne sais rien

    lio84
    lio84      (réponse à jugglerman)

    je lis "Vivement que cette génération de retraités, qui a bénéficié de la solidarité construite leurs parents disparaisse." incroyable vos remarques, vous me rappelez de part vos mentions le temps des années 1939 - 1942 où la solidarité entre français n'existait plus. Vos commentaires sont outrageant envers les personnes âgées.

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à jugglerman)

    Vieux dicton: Charité bien ordonnée commence par soi même !! Mais cela ne vous empêche pas d'être le contraire de ce que vous jugez!! si vous voulez devenir le nouveau abbé Pierre, je vous tire mon chapeau!! car les : "faites ce que je dis pas ce que je fais" nous les avons depuis 2012 et nous voyons leurs comportements!!!

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Des Français n'arrivent plus à payer les mutuelles maladie et ns continuons à accueillir des migrants.
    De plus le Francais qui paye pas est saisi sur sa retraite ou son salaire.
    Stop Stop.....

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il suffirait d'interdire toutes aides et de soins gratuits,beaucoup de
    français sont dans la misère et ne peuvent se soigner faute de moyens et ne survive que grâce a la charité chrétienne.

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Plus ce siècle avance et plus la misère dans le monde gagne du terrain.
    Comment tout cela se terminera il ?

Votre réponse
Postez un commentaire