En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Encore heureux tubalcain que les lieux chrétiens soient les moins touchés! Mais ils le sont hélas encore trop.

  • tubalcain
    tubalcain     

    Pour les grenouilles de bénitier cathos à la mémoire et à l'indignation sélective: il y a plus de mosquées, de synagogues et de carrés non chrétiens dans les cimetières qui soient profanés dans ce pays bien qu'ils soient plus rares que les lieux de culte chrétiens. Voilà de quoi leur rappeler que le Christ à dit "aimer vous les uns et les autres", il n'a pas dit "sauf les arabes, sauf les juifs,...". La première leçon que les chrétiens de ce pays devraient retenir de leur Dieu fait homme: la charité et la miséricorde. Il est vrai que les curés ne sont pas les premiers à donner l'exemple.
    A vos missels bande de pêcheurs!

  • booboo
    booboo     

    encore un pauvre petit protégé de Mme TAUBIRA il peut se rendre à la police. SI ce gentil jeune homme fait parti d'une minorité agissante il ne risque rien par contre si il avait dégradé une synagogue ou une mosquée là je en vous dis pas la levé de boucliers !!!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Il fut un temps................

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    retour dans le pays de ses ancêtres,a ce non croyant

  • rowl
    rowl     

    Sûrement un barbu avec "des problèmes psy" alors on ne pourra pas le juger, juste libérer !

  • felicie
    felicie     

    Pour un bout de lard posé devant une mosquée, on dramatise très officiellement et on montre la France d'un doigt (quand ce n'est qu'un doigt !) vengeur. Et là rien ? Evidemment.

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    Valls ne combat que l'anti semitisme ou l'anti islamisme, l'anti christianisme il n'en a rien à cirer!! il aurait ameuté ses troupes pour les memes actes dans une mosquée ou une synagogue! C'est à se demander de qui est il ministre de l'interieur ?

  • pantin
    pantin     

    Sans doute des jeunes esseulés recherchant la lumière dans les saintes vertues de l'islam ...!

  • mamily
    mamily     

    Mr Valls prenez votre courage a deux mains et exprimez vous sur cette agression an-catho comme vous dites !! vous qui revendiquez d'être Français défendez les valeurs de la république de son histoire et des citoyens Français qui ne sont ni musulmans ni juifs !!! nous vous attendons pour juger sur pièce !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire