En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Entre 2.000 et 3.000 personnes s'étaient installées dans le camp de Stalingrad.
 

Installés dans ce camp de fortune dans le XIXe arrondissement, entre 2.000 et 3.000 migrants sont évacués dans des bus en direction de centres d'hébergements en Ile-de-France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Et l'autre qui ose parler d'état de droit. Il est où l'état de droit quand des dizaines de milliers de clandestins s'incrustent dans nos villes et les transforment en décharge publiques ?
    Ont-ils des amendes pour leurs déchets ?
    Sont-ils reconduits à la frontière avec interdiction formelle de remettre les pieds en France quand ils sont déboutés du droit d'asile ?

  • Bajul
    Bajul     

    Fallait bien faire de la place pour ceux qui vont arriver car 2000 minimum débarquent par semaine sur les plages grecques ou italiennes .......

  • sam agace
    sam agace     

    3850 im migrants évacués du camp de...stalingrad ! dont, seulement 390 femmes et, enfants !!.Les français et doubles nationalités françaises qui sont des milliers à être sans abris, en voie de clochardisation, qui sont eux-aussi, dans la Misère alors que l'Hiver est là !! pour eux le gouvernement les ont oublié(e)s !!!

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    Non mais vous avez vu le dépotoir que c'est devenu sur place ?

  • grincheux007
    grincheux007     

    Cela fera de la place pour les nouveaux migrants qui vont arriver.

Votre réponse
Postez un commentaire