En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Une borne numérique pour se repérer dans les cimetières, un potager mobile, une station de rechargement de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MarieLouu
    MarieLouu     

    Oui effectivement cela fait quelques temps qu'il y a de la nouveauté au niveau du mobilier urbain , c'est une très bonne chose que Paris soit utilisé pour faire des essais sur le mobilier d’aujourd’hui et de demain !

    Marie-Louise @ http://www.concept-bureau.fr

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    C'est du jamais vu . Ils sont vraiment plein de conneries . Il n'y a pas que Paris qui est sale , venez à Marseille , Aix , Lyon et j'arrete.

  • fghj546
    fghj546     

    On nage en plein délire, au lieu de dépenser du fric pour ces conneries, la mairie de Paris devrait mettre tous les moyens pour entretenir l'espace public qui n'a jamais été aussi sale et aussi dégradé.

Votre réponse
Postez un commentaire