En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gare de Lyon - Paris
 

La gare de Lyon à Paris a été évacuée vendredi en début d'après-midi après qu'un message, posté sur internet, a laissé entendre qu'une bombe avait pu y être déposée. L'alerte à la bombe a été levée à 15h00 pour laisser le trafic reprendre normalement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bouledog
    bouledog     

    Avec la quantité industriel de futur terroristes que nous avons en France nous sommes pas près dans sortir , nous avons dit clairement ce qu'il fallait faire au lieu de surveiller de loin tous ceux qui sont prêts à passer à l'acte , par des perquisitions , des pressions , il faut terroriser les terroristes et leur faire voir quand France ça doit être de la fermeté et non de la mollasserie

    iamagic
    iamagic      (réponse à bouledog)

    Vous avez entièrement raison, mais nous avons des mollassons à la tête de ce gouvernement et de tous ceux qui l'ont précédé depuis 40 ans!! Il nous faut élire quelqu'un qui n'a jamais été au pouvoir, et qui a vu le problème depuis des lustres, mais la plupart des gens n'ont pas voulu le croire, hélas!!

Votre réponse
Postez un commentaire