En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Paris: interpellation de 38 militants antifascistes
 

Les forces de l’ordre ont arrêté 38 militants antifascistes jeudi soir à Paris après une manifestation en hommage au rappeur grec sympathisant d'extrême-gauche tué mercredi par un membre du parti néo-nazi grec.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Manifestement, il n'y a pas pire fascistes(hypocrites et lâches) que les ... "antifascistes, il n'y a qu à voir les "hooligans de gauche" faire dans le cassage de "gueules" et les insultes au nom de la "morale humaniste", et "liberté d'opinion", du "mieux vivre ensemble", de la démocratie, etc ... c'est pitoyable et pathétique ( vu qu'ils n'incarnent que l'expression de la "pensée unique" exaltée) !
    Bon, il faut dire que "mettre le bazar" sur le sol français, font d'eux, une excellente représentation de la bien-pensante(unique) totalitariste de gauche et que c'est leur seule "raison d'être"!!pauvre France .

  • grobabal
    grobabal     

    lamentable...

  • tetra
    tetra     

    Oui !!! en France !!! quand les ayatollahs s'affrontent !!! fait divers devenu sans intérèt quelconque dans un pays gangrené depuis longtemps par des illuminés notoires fanatiques --- l'étroitesse de cette position ou la violence est la solution la plus radicale --- le monde a toujours été en déséquilibre à tous azimuts --- l'intelligence en a fait de mème --- la diversité peut etre dans le gouffre au plus grand désespoir de l'incompréhension d'une majorité peureuse --- ils ne sont pas nombreux !!! mais ils foutent la zizanie dans une démocratie faible et incompétente --- nous somme pas loin de la loi du Talion --- nous sommes plus modernes !!! oui mais !!! malgrés tout !!! bèèèèèè !!! la loi du plus fort !!! est toujours la meilleurs ... /// .

  • bamby69
    bamby69     

    ce qui se passe a grece va arriver en france,a force d'appauvrir les francais et recevoir toute la misère du monde a coup de rsa et les allocs en supprimant ceux des francais qui eux ont cotisés toute leur vie,avec un gouvernement aussi laxiste et irresponsable ou le chomage explose mais eux nationalisent des futurs chomeurs en puissance,quelle cohérence de ces idéologues ringards gauchistes coupaient de la réalité en espace de 18 mois.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Ces personnes ne représentent rien comme à l'époque d'Action Direct. Ils sont de dangereux illuminés comme certains sur ce blog qui nous refond à chaque fois le "grand soir" . Endoctrinés jusqu au trognon, ils vous récitent leur bible marxiste sans s'appercevoir qu elle vide de substances humanistes. Alors, alors ALORS!!!certains s'enfoncent dans la nuit, percistent et deviennent ces dangereux fadas qui pour provoquer leur prétendu révolution, massacre un policier, un chef d'entreprise etc etc... afin d'obtenir une réaction trop vigoureux des dirigeants en place pour se faire passer pour victime. Mais la population dans son ensemble ne suit pas et n'est pas près de suivre depuis qu on connait le "bilan globalement positif du socialisme à la mode rouge sang!!!!!!!Il faut simplement les confiner dans leur propre jus et en vieillissant on n'en fera soi des verts soi des mélenchoniste/ GRAS REPUS? GRANDE GUEULE comme des chapons mais totalement inoffencifs

  • felixrex
    felixrex     

    Heureusement que Mr Valls empêche tous ces gens de gauche de manifester...Sinon, on pourrait vraiment se croire sous un régime de gauche, là, on est rassuré.

  • paamix
    paamix     

    je vous cite "le climat est particulièrement tendu entre les groupes d'extrême droite et d'extrême gauche depuis la mort de Clément Méric, étudiant militant antifasciste de 18 ans tué le 5 juin lors d'une bagarre avec des skinheads dans le quartier de la gare Saint-Lazare ." Votre commentaire est peu crédible quand on sait que c'est ce jeune militant antifasciste qui a provoqué sa mort accidentelle en invectivant et en attaquant dans le dos le fameux militant soit disant fasciste Esteban.

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Tiens, une bonne nouvelle... Est-ce qu'on va enfin mettre sur un pied d'égalité les fachos d'extrême droite, tendance supporters du PSG avec les fachos d'extrême gauche ? Au delà des apparences, les deux sont strictement équivalents. Marine Le Pen est infréquentable, mais Mélanchon, d'une violence verbale inouïe, continue a être considéré comme un politicien ordinaire ! Incroyable non ? aurait dit Desproges...

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Ce sont des gosses de bourgeois et de profs. La plupart sortent de science po. Dans 10 ans, ils seront des ultralibéraux qui dépouilleront les salariés comme l'ont fait leurs "glorieux" prédécesseurs de 68. J'ai vu le film "les nouveaux chiens de garde" et je comprends désormais pourquoi qu'à chaque fois qu'un commentaire "subversif" est publié ici il disparaît ou est amputé. En particulier, on y voit d'anciens gauchistes devenus journalistes qui mangent bien dans les gamelles des puissants. https://www.youtube.com/watch?v=FFwG6jNBwn0

  • papalat
    papalat     

    Et le "boucher de Cabaña": en 1 mois + de 300 personnes assassinés dans le 1er camp de concentration de Cuba

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire