En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les incivilités sont en baisse de presque 9% par rapport à 2013 dans le métro parisien.
 

Selon les résultats d'une enquête menée par l'Observatoire des incivilités, créé par la RATP, celles-ci sont en baisse de presque 9% par rapport à l'an dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Florian Mora Lopez
    Florian Mora Lopez     

    Sondage fait pendant les vacances des parisiens c'est ça?

  • Nelson
    Nelson     

    Ben s'ils le disent ce n'est pourtant pas l'impression que l'on a ! Ces gens là ne doivent se déplacer qu'en voiture !

  • loufuk
    loufuk     

    Les organes de presse dans leurs plus sombres missions de déni public. Après la "Grosse Bertha" et ses obus sanguinaire, les artilleurs de la désinformation titrent à bout portant sur le peuple à terre...

  • seg1000
    seg1000     

    Bizarre...Moi, je n'ai pas du tout la même impression... L'observatoire n'a pas du prendre les même trains / metro / bus

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    j'ai le sentiment que les franciliens constatent...........le contraire !

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Heureusement que certains français ne vont pas y croire, on arrive aux élections européennes... et un certain parti dérange tellement...

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    pété de rire; quoi que ça ne fait pas rire- MAUVAIS SONDAGE-

  • Darren
    Darren     

    Pratique l'observatoire financé par la RATP : même pas besoin de leur mettre la pression, ils comprennent tous seuls leur intérêt à produire des stats favorables !

    Qu'est-ce qui s'améliore dans le métro ? J'aimerai bien le savoir. Pas les incivilités, ni la propreté, ni la resquille (sport régional sympa en soi, si ça ne voulait pas dire que c'est la communauté qui paient pour ceux qui en plus vont souvent être les moins respectueux du matériel).

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Bin voui, maintenant c'est : "... file moi ton fric, et vite, s'il te plait ! " Il parait qu'il y en a même qui s'excusent après vous avoir planté le couteau dans le bide ; "... ziva là, pardon M'sieur ! ..."
    Ils ne savent vraiment plus quoi faire croire aux français avant ces élections, ils pensent que nous sommes assez dupes pour tomber dans leur piège.

  • Ebichu
    Ebichu     

    y en a qui doivent pas souvent prendre le RER B.. c'est une catastrophe, c'est même plus de l'incivilité, c'est de la sauvagerie au sens propre du terme

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire