En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris: il demande aux internautes d'écrire à sa mère malade et reçoit des centaines de lettres

Une photo d'une partie des centaines de cartes reçues par la famille pour l'anniversaire de la maman.
 

Un jeune homme de 40 ans a demandé à des internautes sur Facebook d'écrire à sa mère pour son anniversaire. Il a suscité une immense vague de solidarité. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Sandrine825
    Sandrine825     

    Pour nous c'est encore pleins d'émotions, de joie et de bonheur ! Marie Jolie nous a elle aussi mis du baume au cœur, grâce à sa famille :Pat, Angel, Jennifer, mais aussi des milliers d'autres internautes ! infime qu'il soit, nous sommes ravis ma fille et moi d'avoir participé à ce grand élan d'amour qui nous a fait grand plaisir et beaucoup de bien et ce n'est pas fini, ça fait tout juste commencer alors continuez les amis tous pour Marie ! Finalement Merci à vous Marie Jolie pour tout le bonheur que vous continuez à nous apportez, nous les personnes qui devions vous apporter un peu de tendresse et de la joie pour le jour de votre anniversaire!
    PS: Bravo Alexandra Gonzalez pour votre article!

Votre réponse
Postez un commentaire