En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La vitrine de la bijouterie braquée, dans le 8e arrondissement de Paris, lundi après le casse.
 

Huit hommes ont été interpellés hier, en flagrant délit. Ils étaient filés par la brigade de répression du banditisme quand ils se sont attaqués à coup de masse à la vitrine d'une bijouterie de luxe. Un mode opératoire qui n'est pas sans rappeler un précédent braquage, rue de la Paix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    La différence..une chance pour la France ! :)) . . . En effet, il s'agit de réintroduire d'anciennes méthodes traditionnelles, oubliées aujourd'hui, mais très efficaces aux siècles passés. En échange, on les nourrit et on leur apprend des techniques modernes à base d'explosifs et d'informatique... Un échange bénéfique pour tous .. :))

  • Bilivine
    Bilivine     

    Le FN ne sera jamais au pouvoir, et vous le savez bien, ou si il y parvient il ne pourra gouverner. La seule solution est que la gauche/droite prennent leur courage à deux mains pour nous débarrasser de la racaille qu'ils nous ont apportée....Comment faire pour leur imposer ? Les français se sont mobilisés contre mariage homo, or les homos n'emmerdent personne ! Qu'attendons-nous pour nous mobiliser contre la destruction programmée de notre Société ?

  • Bilivine
    Bilivine     

    Vous avez résumé la situation...........Cela étant dit, que pouvons-nous faire pour que cela s'arrête ? Gauche/droite tous pareils et si le FN venait au pouvoir, il ne pourrait pas gouverner !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il faut les expulser de la France en leur interdisant à vie le territoire français. On ne va pas les entretenir même en prison !

  • concombre masque
    concombre masque     

    Et oui on a troqué notre industrie contre leur mafia !!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Roms, Roumains peut importe vous croyez que lorsque les ostrogoths ont débarqués, en saccageant tout, nos ancêtres se sont posés des questions sur la composante des peuplades envahissante ?

  • JEAN FRANCOIS
    JEAN FRANCOIS     

    Ca s'appelle l'immigration choisie !! Génial .. ! Merci Hollande Merci Sarko Merci Chirac Merci Mitterand ! Merci Giscard !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Après tout, si les méchants Français riches leur avaient donné ces bijoux au lieu de stigmatiser une communauté de travailleurs qui n'a même pas assez d'argent pour se payer des outils adaptés, on n'en serait pas là !! :))... Mais que fait l'inspection du travail ? Vite une amende à leurs employeurs.. Ha oui.. ils sont soit occupés à emm*erder les artisans et TPE PME soit en retraite après 11 ans de travail effectif et en train de faire campagne à la mairie. On ne peut pas tout faire, c'est évident.... :))

  • globule31
    globule31     

    chez les roms , il y a plusieurs nationalités et pas seulement des roumains

  • globule31
    globule31     

    les roumains n ont rien à voir avec les roms , la preuve ils ne les veulent pas chez eux , les roumains sont des personnes comme n'importe quels européens malheureusement ls ont aussi leur racaille

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire