En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Paris: garé sur une place de taxi, il retrouve sa Porsche explosée par les démineurs
 

Un Parisien qui avait laissé son véhicule après une soirée arrosée a eu une mauvaise surprise en retrouvant sa voiture de luxe le lendemain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-10208053982686339
    Facebook-10208053982686339     

    cf. article du Parisien:
    Immatriculée 2B, la voiture valant 150000 Euros appartient donc à un Corse de 25 ans qui s'affranchit des règles de stationnement respectées par une majorité de la population: ceci est donc factuel et ne relève donc pas d'un quelconque "racisme" ou jugement à l'emporte pièce. Sans doute en enquêtant plus avant, aura-t-on accès à plus d'information sur le riche héritier ou le brillant chirurgien ou le grand avocat prometteur ou le grand prodige du piano interprète de Rachmaninov ou du berger propriétaire de nombreux terrains bénéficiant des aides de la Communauté européenne...mais inscrit au RSA(?)
    Bref, l'article n'est pas très renseigné, on en reste au factuel... laissant libre cours à l'imagination

Votre réponse
Postez un commentaire