En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La France accueille "favorablement" la perspective d'un accord de libre-échange entre l'Union européenne et les Etats-Unis,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • justine gallo
    justine gallo     

    mais les agriculteurs ne se laisseront pas intimider il faudra bien reagir et hollande du balai , c'est le plus nul des presidents et 8 mois c'est deja trop ! ! ! ! ! alors encore 4 ans ou seront nous : tres tres au fond du gouffre! ! ! !

  • justine gallo
    justine gallo     

    les agriculteurs seront dans la rue il faudra bien reagir , ils ne se laisseront pas mourir , avec la M de l'amerique, ra la casquette en france l'agriculteur subit tous les controle pour bien produire et c'est normal , et l'europe veut ouvrir un libre marché avec l'amerique qui produit OGM a outrance , poulet javelisé et j'en passe ! ! ! ! ! !

  • and69
    and69     

    ET ON CONTINU A OUVRIR LES PORTES,C UN GOUVERNEMENT DE MERDE N'A JAMAIS RIEN COMPRIS ON SE FAIT ENCULER PAR LES CHINOIS ET L'INDE JUSQU’À MAINTENANT POURQUOI PAS LES AMÉRICAINS

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    On ouvre la porte a l'agriculture OGM,au beouf surgras aux hormones, ...

  • opk-ty
    opk-ty     

    ils ont peut etre en tete de faire de la france la prochaine syrie , lybie , tunisie egypte , ah non ya pas de petrole ou de gaz ici , donc ils doivent avoir autre chose derriere la tete . en tout cas vu l'état de leur pays et de leur peuple , ils ont beaucoup de lecons a nous donné encore !!!!!

  • ZOD
    ZOD     

    Les riquains sont qu'des gamins. Les français sont qu'des copains,.. Et la France se porte bien, dans notre enfer quotidien. Au loup, au loup, l'Europe des champions, qui s'attaquent à nos cochons, qui disent qu'on a pas un rond, qu'ils volent nos opinons. Oui les médias, j'vais encore vous choquer les articles, y'a des vérités qui ne s'inventes pas et qu'on ne peu pas écrire sans moqueries ou jurons.

  • Phildu65
    Phildu65     

    Les grands de ce monde sentent que le vent tourne et que le bon temps est en train de se terminer. Alors ils s'acharnent et ne savent plus quoi inventer pour que ça continue. Bien entendu, le lobbying en haut lieu n'a jamais été aussi puissant, soutenu par des grandes fortunes. Ce qui me réjouis, c'est qu'ils sont en train de creuser leur tombe sans s'en rendre compte. Une fois débarraser de ces vermines on aura la paix. et s'ils tardent à creuver on les aidera.

  • flamby0.3
    flamby0.3     

    ils font tourné la planche a billet pour mettre a terre tous les etats europeen et surtout recuperer toute leur richesse en or , hahahahahaha quel coup de maitre !!!!!

  • flamby0.3
    flamby0.3     

    "paris favorable ", ils ont pas le choix de tte facon c'est bruxelles qui decide ou les americains , comme par exemple quand ils (USA) ont ordonné a PSA de ne pas livré des voitures pour l'iran , on voit ou est PSA a l'heure actuel (perte de 50% des ventes a l'etranger a cause de sa ), mais faut surtout pas en parler , shuuut baissons la tete et donnons leur nos terres maintenant pour pas un rond :D

  • Phildu65
    Phildu65     

    On voit bien avec cette décision qui est à l'origine de la crise en Europe et qui a intérêt à ce qu'elle dure. Le libre échange, c'est ce que veulent les USA depuis 60 ans mais jamais ils n'y sont arrivés parce que jusqu'à présent, notre pays était assez fort économiquement pour taper du point sur la table. Le libre échange, c'est la fin de l'autonomie de la France et de notre politique écologique durable. C'est aussi la fin des agriculteurs français, des industriels français, des entreprises françaises mais par contre, c'est la croissance des mutinationales bien souvent qui ont des intérêts aux USA.
    Ce gouvernemant fait tout le contraire de ce qu'il annonce. On nage en plein paradoxe. Avec l' lmibre échange, vous allez voir tous les salopars qui vont en profiter pour trafiquer, magouiller, corrompre. Vous allez voir tous les problèmes sanitaires alimentaires qu'il va avoir! Ca va être ni plus ni moins que l'internationale du fric, la dictature du pognon dans toute son horreur et sa puanteur. Et bien entendu, du moment où les gens pourrons continuer à s'acheter un portable, un écran plat dernier cri, une tablette de merde, ils ne se bougeront pas!!! Quel manque d'honneur et d'amour propre pour son pays.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire