En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris : faute de place à la maternité, son bébé meurt

Le service des urgences de la maternité de Port-Royal à Paris
Le service des urgences de la maternité de Port-Royal à Paris - © DR

Une femme a perdu son bébé avant même d'avoir accouché, en raison d'un manque de place à la maternité de Port-Royal.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
26 opinions
  • HeyBaal,

    @mirabelle quel rapport entre les urgences et la maternité ? Il faut la carte du club des heureux membres de la maternité pour accéder aux urgences ? Non mais expliquez moi parce qu'avec tous ces points d'exclamation vous avez l'air de parfaitement maitriser le sujet.

  • HeyBaal,

    Mais je t'en prie mon gars, fait un chèque au trésor public si ton argent te pique les mains. Et prends le miens en passant, j'insiste, j'en ai pas besoin. Il pousse sur un arbre dans mon jardin dans le monde merveilleux des imbéciles socialistes. Prends j'te dis.

  • isabelle26,

    enceinte de 38 semaines , j'ai été renvoyée chez moi. Le sage femme (homme^^) m'a donné un traitement pour arrêter les contractions me disant que ce n'était pas le moment. Au monitoring ce jour là mon bébé a fait une première défaillance cardiaque. par acquis de conscience , il me fait revenir le lendemain et me dit que c'est très courant chez les bébé de 38 semaines. Deux jours après , me sentant mal, je retourne aux urgences ( montélimar). Pas de contractions mais mon bébé fait des défaillances. Au bout de la 3ième ( le lendemain ) un gynécologue prend la décision de faire une césarienne hors protocol. j'ai eu de la chance.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •