En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris et berlin proposeront discipline et solidarité lors du conseil européen du 9 décembre
 

PARIS (Reuters) - France et Allemagne proposeront à leurs partenaires européens plus de discipline budgétaire et plus de solidarité au prochain...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    Discipline pour les classes moyennens et pour les pauvres et solidarité obliatoire avec les riches. Virons l'UMP et sortons de cette Europe qui nous a baisé.

  • 4 Août - FDG
    4 Août - FDG     

    L'Etat c'est nous. Ce n'est qu'une question de volonté politique, mais à condition de ne pas avoir un gouvernement (nos "représentants") de larbins. L'Argentine, l'Islande et l'Irlande ont viré les banksters, et ils s'en portent beaucoup mieux et ça se voit: leurs taux d'emprunt, qui montaient en flèche, ont baissé depuis.

  • xiaomqpzz
    xiaomqpzz     

    welcometo: http://www.netetrader.com
    The website wholesale for many kinds of fashion shoes, like the nike,jordan,prada,****, also including the jeans,shirts,bags,hat and the decorations. All the products are free shippin, and the the price is competitive, and also can accept the paypal payment.,after the payment, can ship within short time.
    free shippingcompetitive priceany size availableaccept the paypal
    ===== http://www.netetrader.com =====


    jordan shoes $32nike sho $32Christan Audigier bikini $23
    Ed Hardy Bikini $23Smful short_t-shirt_woman $15ed hardy short_tank_woman $16Sandal $32christian loubo utin $80
    Sunglass $15
    COACH_Necklace $27handbag $33AF tank woman
    $17puma slipper woman $30

    ===== http://www.netetrader.com =====

    ===== http://www.netetrader.com =====

    ===== http://www.netetrader.com =====

  • fmj
    fmj     

    Des mots ! Toujours des mots !Il y a déjà eu 14 sommets tous azimuts depuis 2009 qui n'ont abouti aucune solution viable pour neutraliser la crise systémique de l'euro. Du baratin, des bonnes intentions, des promesses trompeuses, des gesticulations de basse politique... Les MERKOZY = des moulins à vent fossoyeurs des idées de Schumann et Monnet.

  • moderatusimo
    moderatusimo     

    encore faut-il en avoir les moyens, le monde de l'argent a bien plus de moyens que les états

  • letitiparisien
    letitiparisien     

    Mais les petits allemands ont ils eu leur bourse d'études de payer depuis le début de l'année, nous en france, on a rien touché ça fait 3mois que la fac a repris et nada pas de bourses d'étudiants depuis la reprise, je ne crois pas que ce soit bon signe pour les mois qui arrivent, quant à mon banquier il croit seulement que je me fous de lui ?! je croyais que les étudiants toucheraient un dixième mois de bourses selon le ministre vauquiel, mais déjà si on en avait un pour montrer qu'on est de bonne foi auprès de mon banquier??? Va peux t'etre falloir que je rallonge mon pret pour terminer mes études. LOL à moitié

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    nous avons les moyens de vous faire suer

  • heumheum
    heumheum     

    les allemands pourront compter sur la legendaire dicipline des français.......MDR et pour la solidarité à part faire les poches aux allemands je vois pas ce qu'on pourrait donner

  • SDF
    SDF     

    quand on n'a plus rien a proposer au peuple,on le Bayonne,d'une manière ou d'une autre,mieux vaut être riche et en bonne santé que salarié et pauvre .Y A PLUS DE GUERRE mais elle est différente et c'est toujours les même qui rigolent et se remplissent les poches comme au temps de 39/45.HEUREUSEMENT qu'il y a des pauvres pour que les riches s'enrichissent encore plus .

  • 20122012
    20122012     

    A t'on pse la question au peuple francais si il etait d'accord ou lui impose t'on le dictat de dirigeants en fin de mandature qui risque de ne pas etre reconduit a leur poste !!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire