En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris et berlin critiquent les modalités du "verdissement" de la pac
 

LUXEMBOURG (Reuters) - La France et l'Allemagne ont critiqué jeudi le projet de la Commission européenne de lier les subventions de la Politique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • eaudevie
    eaudevie     

    Le productivisme a montré ses limites, on peut le voir aujourd'hui. Il est tout a fait possible de produire autrement car aujourd'hui on produit beaucoup et on jète beaucoup tout ça simplement pour des raisons economiques. Cher soizic35 l'homme peut aussi réfléchir et évoluer dans ses pratiques dans le respect de l'humanité et de la terre, carton rouge renvoyé.

  • soizic35
    soizic35     

    moins de traitement egale moins de de rendement egale moins de nourriture egale rareté de l'offre egale plus forte demande egale augmentation des produits la spirale infernale de la recession est enclanché et vous irez expliquez aux français pourquoi ils ne peuvent plus trouver de nourriture dans un pays qui ne connait plus la faim depuis 1965 ????? AU FAIT EN QUELLE ANNEE ETES VOUS NE ????
    AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT ROIS
    cartons rouge de soizic35

  • choupi 65
    choupi 65     

    il n'y a plus de "vrais" paysans ...? ce sont des productivistes "robotisés" et qui de plus pleurent toujours ...! alors pourquoi attendre pour supprimer ces aides et ne les donner qu'à ceux qui respectent la terre et les animaux ...?

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Il y aurra bientôt tellement de politiques qu'il faudra tout transformer en golfs ou courts de tennis. Je sais pas si nos paysans seront à la hauteur.

  • 4 Août
    4 Août     

    Exécution les gars, c'est votre commission adorée qui vous le demande ! Et puis... On va pas être le jeudi matin en train de fêter le grenelle de l'environnement, et le jeudi soir critiquer une mesure "verte"...

Votre réponse
Postez un commentaire