En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france envisage de suspendre les accords de schengen face à l'afflux d'immigrés
 

PARIS (Reuters) - La France envisage de demander la suspension provisoire des accords européens de libre circulation de Schengen pour faire face à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • sebounet
    sebounet     

    Le pape sort beaucoup de conneries et je l'emmerde. Je respecte dieu. Mais pas cet ayatollah!!

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Le pape a la parole facile, mais n'oublions pas que la religion chrétienne est en possession d'une richesse incommensurable !!!! alors au lieu de pavoiser et de dilapider du pognon a des traditions religieuses idiotes et qui n'ont plus aucun sens au XXI éme siècle il ferait mieux de donner pour les pauvres et aller aider ces pays !!!!!!!!!!!!!

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    SCHENGEN OU PAS SHENGEN ? europe ou plus d'europe la france qui est connue dans le monde entier pour son sociale est l'arrivée pour tout les miséreux en attente d'aide en tout genre ainsi que logement sociaux et soins médicaux aux frais des travailleurs francais alors que nos pauvres à nous vivent dehors ou dans leurs voitures et non droit à rien vivement 2012 et Marine car vu comment se présente les choses la vérité commence à sortir du bois à vitesse grand V

  • marquisat
    marquisat     

    Mais tous les économistes et démographes sérieux le savent - et le disent, pour ceux qui ne lisent pas que des mangas et des magazines people : pour assurer l'avenir de sa population, de son économie et de sa protection sociale, l'Europe devra faire venir des immigrés par dizaines de millions ( cinquante, chiffre de l'OCDE ). Et tous les vieux qui se laissent terroriser par la propagande xénophobe feraient mieux de songer que s'ils veulent toucher encore longtemps une retraite décente, il faudra qu'il y ait des gens qui travaillent pour la leur payer. Faute de quoi, le jour où il y aura autant d'actifs que de retraités, nos papys fachos devront demander l'asile économique dans les pays qui ont su faire assez d'enfants...

  • GALICE 19ENCOR
    GALICE 19ENCOR     

    RASTA CASQUETTE TOUT CE QUE VOUS DITES EST JUSTE c'est tout le monde Arabe qui va migrer
    de toute façon. ce n'est pas 25.000 qui vont migrer,mais toute la jeunesse de l'ISLAM.

  • kasi
    kasi     

    ce journal démago est une parodie permanente du journalisme,son but faire des gros titres en enfoncant des portes ouvertes,un journal populiste politiquement engagé au minimum d'extreme gauche,une rérérence de démocratie quoi!!!!!!!

  • kasi
    kasi     

    aujourdhui il y a 4 millions de chomeurs et je ne vois pas ce que l'on peut leur offrir si ce n'est remplir des cités et faire monter le FN!

  • kasi
    kasi     

    le souci ce n'est pas le nombre mais plutot la situation qui n'est pas favorable pour integrer des immmigrés à qui on a rien à offrir si ce n'est de l'assistanat.de plus ils viennent de faire la révolution chez eux et ils s'enfuient assitot c'est pas trés logique tout ca alors je comprends que beaucoup ne souhaitent pas les acceullir.

  • marquisat
    marquisat     

    25.000 personnes qui se présentent alors que l'Europe compte 300 millions d'habitants. Vous appelez ça un "afflux", une "invasion", une "marée humaine" ? Ecoutez plutôt - après tout, c'est Pâques - ce que le pape a dit là-dessus. L'Europe est un continent chrétien, non ?

  • ilyadelaplace
    ilyadelaplace     

    Il a voulu faire la guerre, maintenant il faut assumer les vagues d'immigration. Et ça ne fait que commencer.....
    Même le pape à appeler à accueillir les immigrants.
    C'est la contre partie pour le futur vol du pétrole libyen et des 200 milliards de dollars de fond souverains qui sont dans les banques.

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire