En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris: enquête ouverte après une plainte pour un viol dans un train de banlieue

La jeune femme se trouvait dans un train de banlieue quand elle a été agressée (photo d'illustration).
 

Une jeune femme de 19 ans a porté plainte pour viol dans un train de banlieue dimanche. Aucun des trois suspects qu'elle a décrit aux policiers n'a encore été interpellé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • natdan
    natdan     

    ... malheureusement nous vivons des époques ou l' insécurité en tous domaines ne fait que croire ! .. Dans les régions moins urbaines , en tous les cas nombres de citoyens sont préparés pour " se défendre eux mêmes et par leur propres moyens" contre toutes formes d' agressions... Depuis d' ailleurs un certain temps, on ne compte pas sur la gendarmerie ou la police pour nous venir en aide, et encore moins sur les lois Françaises sensées nous protéger d' éventuelles vengeances de la par des multirécidivistes... On est en capacité d' imposer nos droits chez nous !!... et ça va se généraliser un peu partout... l' Etat Français a complètement abandonné ses citoyens a une insécurité présente partout...

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à natdan)

    entièrement d'accord UMPS sont incapables de maintenir l'ordre en france

  • mante
    mante     

    Vive la sécurité en France...Info a diffuser sans modération.

Votre réponse
Postez un commentaire