En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris encore sans nouvelles de 21 français du paquebot échoué
 

PARIS (Reuters) - Paris est sans nouvelles de 21 Français qui se trouvaient à bord du paquebot échoué vendredi soir près des côtes de Toscane, mais...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Ililrésine
    Ililrésine     

    il n'y a pas que les riches pour s'offrir des croisières.Depuis 1994 avec mon mari nous faisons des croisières, notre petite fille nous a accompagnée très jeune, nous avons fait des exercices de sauvetage à chaque fois, c'est un peu contraignant mais necessaire, nous avons toujours eu un gilet par personne, et le personnel verifiait la bonne mise dès que nous arrivions au point de rendez-vous, alors assez d'entendre dire qu'il manquait de gilet, mais malgré les ordres d'alignement que l'on nous faisait respecter sur le point de r.v j'ai souvent pensé que si un c'était la réalité nous paniquerions et ne penserions qu'à nous.je suis de tout coeur avec les familles endeuillées, quand au personnel en grande majorité philippins, brésiliens, italiens, ils sons très dévoués et je pense qu'ils ont fait tous ce qu'ils ont pu pour aider les passagers.N6

  • BINTZ
    BINTZ     

    Certains mettent leur argent dans leur bagnole, d'autres dans une maison à la campagne, dans les "I. machins" que l'on s'arrache, fabriqués en Chine, pour d'autres c'est une croisière une fois dans une vie avec de passer de l'autre côté, parce qu'on n'a qu'une vie.

  • LB1149
    LB1149     

    Andouille va!!!!!! comment on peut etre aussi con. les riches ont des yacht et ils ne voyagent pas sur des hlm flottants.

  • Blindé
    Blindé     

    le manque de gilets de sauvetage devrait fairez reflechir il sauve quand meme , malgrés la froideur de l eau

  • sof66
    sof66     

    Madame Michu, tu es le type meme de pauvres gens qui melange absolument tout, pauvre personne que tu es et honte à toi,un peu de respect pour les victimes Svp,

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    tu crois que les riches voyagent la dessus pfff tu sors d ou?

  • cher 18
    cher 18     

    vous avez raison bourdin, laissé la politique de côté et interessé vous en priorité au drame de ce week-end : l'audimat est plus fort pour les drames que pour les élections à venir.
    rmc est une radio qui monte parcequ'elle sait choisir ses sujets prioritaires : des larmes et du sang. ( respects SINCERES pour les victimes )

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    quels riches ça devient du n importe quoi et toi tu es riche car tu as internet!c est une profonde tristesse pour ces victimes et j espere que les assurances vont lacher de l argent a ces personnes qui ont perdu un etre cher juste pour une petite croisiere d une semaine!

  • Madame Michu
    Madame Michu     

    La mort frappe aussi les riches qui ont les moyens de se payer des croisières.

  • tuladanle
    tuladanle     

    Tiens!Ce matin,mon thermomètre affiche -6°,que fait donc le gouvernement français?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire