En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Gallus
    Gallus     

    C'est où les inscriptions? Je partage manifestement les valeurs de cette école. Quant à être choqué de ne plus voir le drapeau tricolore...Il y a belle lurette que la République n'est plus que figurative, hélas!

  • leane
    leane     

    Effectivement HeyBaal, on en dit bien moins lorsqu'un drapeau Français est brûlé...On ne dit même rien du tout! Ou alors les journaleux ne sont pas informés, ne s'informent pas, ce qui est un comble pour cette profession...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est étonnant les faits divers que vous choisissez de médiatiser. En toute objectivité, hein ...

  • leane
    leane     

    Ben c'est joli, non? J'ai pas vu, je verrai pas. Mais ça doit être pas mal.

  • RawSpace
    RawSpace     

    Bof, laissons les changer de drapeaux, la Manif' pour tous ne peut plus faire que ça de toute manière. S'il pouvait un peu mieux assumer leur défaite, ça serait pas plus mal, though.

  • mamily
    mamily     

    et alors je n'ai pas entendu de réaction du corps enseignant sur le projet du gouvernement de faire entrer des membres des LGBT dans les établissements scolaires pour faire la propagande de la théorie du genre !!!

  • toto34
    toto34     

    Vite !! mise en place d'une cellule psychologique... Les enseignants sont choqués...

Votre réponse
Postez un commentaire