En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François baroin dit que paris est déterminée à assurer la stabilité financière
 

PARIS (Reuters) - La France est déterminée à assurer la stabilité financière et se réjouit de l'interdiction de certaines ventes à découvert par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • 44=bzh
    44=bzh     

    "Verly", Non! je préférerais qu'il y ai une décentralisation européenne avec pouvoir de gouvernance parlementaire régionale et une vraie présidence européenne (je bien dis "présidence" et non "dictature", "oligarchie" ou "autocratie"). Comme en Allemagne ou en Grande Bretagne ou même en Suisse avec le confédéralisme.

  • Verly.
    Verly.     

    ....

  • 65G9
    65G9     

    èvasions fiscale des amies du systeme sarkozy est de plusieurs centaines de milliards !!!!

  • ATN
    ATN     

    Celle là elle est vraiment marrante! Et juste.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Avant hier derrière, aujourd'hui devant, le rouge vif des indicateurs... ce n'est pas la crise, c'est une ferrari!

  • 44=bzh
    44=bzh     

    "Paris déterminée à assurer la stabilité financière". Voila, nous sommes tellement habitué à ce genre de phrase que n'y voyons guère plus que ce que nous voulons lire. "Paris", oui c'est bien "Paris" qui commande et qui dirige. Adieu donc! députés représentant des "région" ou "provinces". le pays est toujours aussi jacobin, ce n'est pas moi qui le dit, c'est Barouin.

  • DRAREG
    DRAREG     

    C'est curieux avant hier la crise était derrière nous et tous nos indicateurs étaient au vert, grace à l'action de notre président Sarkozy et aujourd'hui, la crise est devant nous avec des indicateurs au rouge vif?
    Nous auraient on menti à l'insu de notre plein gré? Pourtant, tous les ministres et responsables UMP sont venus dans les médias nous exprimer leur grande admiration devant les actions magnifiques de Mr Sarkozy, et maintenant ils reviennent nous affirmer que toutes les catastrophes c'est de la faute de la gauche? Ah bon, ce n'était donc pas la droite qui était au pouvoir depuis 2007, mais la gauche, la faute des socialistes, ah, bah
    alors. Ils ne veulent pas signer le plan de ces supers économistes de droite pour après leur quinquennat, bah, si c'est pour gérer comme la droite ce n'est peut être pas la peine.

  • eaudevie
    eaudevie     

    Comment veulent-ils gérer quelque chose dont-il ne tienne pas les rênes. Le système est en train de s'emballer et va bientot exploser. La seule question est de savoir messieurs les politiques combien de temps cela pourra encore tenir.

  • le patriote 2012
    le patriote 2012     

    Quand on installera en France des gens qui ont de réelles compétences sur des ministères qui leur sont confiés , notre pays retrouvera un autre visage ...........

  • bigbouda69
    bigbouda69     

    Dès qu'il est passé au budget, il a demandé à sa femme de ne plus avoir sa résidence au USA, car elle ne payait rien en France, et après on vient donner des leçons... Pourtant j'apprécie Mlaroque et aurait fait comme elle si j'en avais eu les moyens.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire