En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les milliers de motards en colère se sont rassemblés ce dimanche à Vincennes, avant de défiler dans Paris pour protester contre le contrôle technique obligatoire des deux-roues à la revente.
 

Ils défilent parce qu'ils en ont "ras le casque": des associations de motards manifestent ce dimanche à Paris contre le contrôle technique obligatoire de deux roues à la revente, prévu par le gouvernement pour 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • grognon
    grognon     

    Je suis pour le contrôle technique à la vente, cela permet aux acheteurs d'avoir une information impartiale.

  • titi49
    titi49     

    Protection des acheteurs !

  • Reg_D
    Reg_D     

    Les motards ont bien raison de se faire entendre. Si les automobilistes avaient des associations du même genre que les motards (FFMC), ils ne seraient pas les poules aux oeufs d'or de l'état.

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Par peur de découvrir trop de motos volées ou trafiquées ????

  • AgentK3
    AgentK3     

    Si le "Motard = pigeon" alors l"Automobiliste = la poule aux œufs d'or" avec un contrôle technique obligatoire tous les 2 ans et une taxe plus qu'exorbitante sur le carburant

  • dany-tou
    dany-tou     

    Je pense qu'il a raison.

Votre réponse
Postez un commentaire