En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les manifestants étaient très nombreux vendredi soir pour la "Nuit debout"
 

Près de deux mille personnes étaient réunies ce vendredi un peu avant minuit sur la place de la République. Au delà de la contestation contre la loi El Khomri, de nombreux débats sur des sujets de société ont été organisés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Pas de soucis! ils vont bientôt se coucher...

  • euh la
    euh la     

    Il semblerait que la place de la République soit plus facile a "nettoyer" que la jungle de Calais .

  • deuxc
    deuxc     

    Evacués peu après ceux qui prient dans les rues, n'est-ce pas?

  • tizzer
    tizzer     

    Aucune image de l'expulsion de ce matin à 6h.
    Un gouvernement de gauche qui évacue la gauche ce sont des images à éviter pour le Ps.

  • Gromalin
    Gromalin     

    De vrais citoyens qui ont compris qu'il ne fallait rien attendre des politiciens et des "grands" médias. Le pouvoir doit appartenir au peuple dans une vraie démocratie.

  • sonntag
    sonntag     

    ils sont resté debout, ça leur fait les pieds!

  • ABC90
    ABC90     

    quand un autre parti sera au pouvoir , ils verront la différence et resteront debout jusqu'à la fin de leur vie ...... ils sont pathétiques , sachant que les anti mariage pour tous eux aussi furent debout jour et nuit ... les extrémistes même combat

  • Observateurattentif
    Observateurattentif     

    Des bobos parisiens et des fils à papa qui n'ont jamais bougé de France et qui ne valorisent pas l'ensemble de sécurité sociale qui leur est offerte dans ce grand pays.
    Qu'ils aillent habiter aux USA ou au Brésil ou en Russie pour voir. Ils paieront pour chaque médicament, chaque examen de santé et se prendront un pied aux fèces de leur patron si ils se mettent en arrêt maladie pour être en "burn-out" comme la dernière mode exige.

    ABC90
    ABC90      (réponse à Observateurattentif)

    exactement , pays d'enfants gâtés ..... ceux qui souffrent en France sont aidés ..... le facteur d'extrême gauche qui ne compte pas ses fins de mois grâce à sa femme nous fait son cinéma pour exister ..... c'est lui qui a organisé ces nuits debout

Votre réponse
Postez un commentaire