En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris : des caméras de vidéosurveillance pour mettre des amendes
 

A Paris, la vidéo-verbalisation va permettre de filmer les infractions (feux rouges grillés, mauvais stationnement, etc.) pour les faire verbaliser. Le système sera opérationnel le 2 avril sur 13 axes importants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • MARZIUS
    MARZIUS     

    encore une nouvelle méthode de racquet. au lieu de sécuriser les RER et autres lieux publics avec des caméras, ils se tournent vers ce qui paut rapporter l'argent. la sécurité ils s'en foutent.

  • .realiste
    .realiste     

    Afin de mettre un terme a toutes ces livraison abusif et autre stationnement de particulier qui foutent le bordel dans paris en ne respectant pas les regles

  • ZOD
    ZOD     

    Après l'entretien risque de coûter cher, vos jeunes pas content vont s'en servir comme un nouveau jouet. Comme les vitres des arrêts de bus ou des anciennes cabines téléphoniques, ça va gêner ^^.

  • ypi
    ypi     

    Réaction normale de pouvoirs publics constatant
    des comportements irresponsables.
    Bientôt on sera obligé de filmer métro
    RER et Train.

  • choppaul
    choppaul     

    Bon!! il faut bien trouvé de l'argent, mais pourquoi faire, la est la question?

  • réalitétriste8
    réalitétriste8     

    C'est pas la racaille que ça va arrêter ils roulent sans permis sans assurance les bagnoles sont volées et munies de fausses plaques commandées sur internet, peut -être la votre d'ailleurs.

  • antifataliste
    antifataliste     

    Tu te trompes, un simple petit guetteur des citées se fait 2500 euros par semaine alors imagines ce que peut ramasser un caid qui n'a pas à se lever le matin et risquer de prendre des prunes.

  • à étudier
    à étudier     

    résonnent très simpliste :
    tu travaille ,on te taxe directement et indirectement et les aides sont supprimés.... tu ne fait rien ,,tu es beaucoup moins taxer et tu as des aides...........le temps libre permet de profiter de toi( sport,culture,famille) et de ta santé ,surmenage,stress.. etc...
    bien sur ,tu as moins d'argent..mais le jeu mérite il la chandelle ????

  • TINTINETMILOU
    TINTINETMILOU     

    George orwell c'est cette societer du big brother d'esclavage moderne enfin bref faut lire ces livres avant de juger xd

  • 45dsf1
    45dsf1     

    Le masque vient de tomber … !! Encore une occasion de se faire du fric sur les automobilistes !! … Bref, vous achetez une voiture vous payez la TVA, la carte grise, le malus pollution, les assurances !! …. Vous roulez, vous payez la TVA sur les carburants, les péages d’autoroutes, tunnels, les amendes de circulations !! … Vous vous arrêtez, vous payez les parkings souterrains ou extérieurs, les amendes de stationnements !! …. Si vous passez à travers tous ces rackets, vous subirez un car-jacking, un vol de votre voiture, une dégradation par les jeunes désoeuvrés de nos cités (pneus crevés, incendie, vitres cassées etc…) !! …. Alors avec cette nouvelle trouvaille, nos contractuelles n’auront même plus à sortir le jour des intempéries !! …. Bien au chaud dans leurs commissariats, autour d’un bon café, elles vous verbaliseront à gogos grâce à ces caméras zooms !! …..Bref, il faudra bien qu’elles atteignent leurs objectifs pour toucher leurs primes de fin de mois !!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire