En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement débloque 200.000 euros face à l'épidémie de dengue aux antilles
 

FORT-DE-FRANCE, Martinique (Reuters) - L'Etat a décidé de débloquer 200.000 euros supplémentaires pour lutter contre l'épidémie de dengue, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • fautpastoutmélanger
    fautpastoutmélanger     

    de rapport entre le vaccin pour la grippe A
    est l'épidémie de Dengue qui n'à rien à voir
    en terme de risque, je trouve d'ailleur la somme asser ridicule

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Paris débloque de l'argent, mais arrêtons de débloquer! Nos impôts augmentent, l'alimentation idem et que dire de nos factures! Il faut créer une assemblée bénévole de citoyens representative de toute classes sociale pour contrôler ou passe notre pognon. La classe politique dites "professionnelle" n'a aucune vision de notre situation car elle ne vit pas comme nous, seul les citoyens peuvent sortir le pays de cette galère en donnant par un contrôle honnête et strict toute les informations que l'on cache au peuple.

  • VAS Y BACHELOT
    VAS Y BACHELOT     

    VITE DES VACCINS !!

  • NOAH13
    NOAH13     

    Merci encore de cet assistanat. Combien de personnes agees en FRANCE pourraient en profiter ? SARKO nul sur ce coup , tu me decois , rajoutez au indemnités des ROMS et autres ....Q5A

  • sansreaction
    sansreaction     

    Déjà, ce ne sont pas du tout les mêmes sujets! pour la grippe le Gouvernement à agis normalement, étant informé par l'OMS de l'arrivée d'une grave épidémie, et s'il n'avait pas été prêt, vous seriez encore là à critiquer (mais c'est vrai que certains ne savent faire que ça) par contre pour la dengue, pas besoin de gros investissement, étant principalement une question de supprimer les eaux stacgnantes! d'ailleurs ce qui aurait du être fait depuis longtemps, car n'oubliez pas qu'en Martinique et Guadeloupe, nous avons pas mal de Fonctionnaire, et chaque particulier peu nettoyer ses eaux, sans compter toujours sur les autres!

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Aprés ces millions de vaccins sur les bras, surveillons la mere Bachelot, 200 000 euros, de quoi faire tourner une journée les boutiques du 8 ieme !!

  • Avalon
    Avalon     

    on achéte 90 millions de vaccins pour la grippe A pour un montant de plus de 1 milliard d'euros et pour l'épidémie de Dengue on octroit généreusement 200.000 euros mais de qui se moque t'on?

Votre réponse
Postez un commentaire