En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris: de violents affrontements lors d'une manifestation pro-turque place de la République

Mis à jour le
Turquie - Drapeau - Illustration
 

Une quinzaine d'interpellations ont eu lieu, et deux agents des forces de l'ordre ont été blessés, à la suite des violences.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vendetta59
    Vendetta59     

    @chriss-off
    L'info n'est pas complètement exacte... la manif avait pour but de dénoncer les groupes terroristes dans le monde (pkk, daesh .... qui opèrent et font bcp de victimes en Turquie) à la suite de cette manifestation un groupe proche du pkk sont venu agressé les personnes présentes , d'où les vidéos ... mais j'avoue les vidéos font penser que l'affrontement a eu lieu entre des personnes d'origine turque et les forces de l'ordre

  • danbas84
    danbas84     

    Comment peut on autoriser de telle manifestation en France ?

  • Facebook-946170282067486
    Facebook-946170282067486     

    ESt ce qu on peut me dire,pourquoi,en France,on autorise de telles manifestations... Alors qu elles ne concernent pas la France et que la plupart ne sont la que pour casser et agresser?

Votre réponse
Postez un commentaire