En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
PARIS CONTRE L'ACCÈS À SCHENGEN DE LA ROUMANIE ET DE LA BULGARIE
 

A la frontière entre la Bulgarie et la Turquie, près de Kapitan Andreevo. La France réaffirme son hostilité à l'entrée de la Roumanie et de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • franckduvar
    franckduvar     

    STOP INVASION
    DEPUTES EUROPEENS pour un fois faites marcher vos cerveaux
    on est en crise même en FRANCE
    FRANCE TERRE D ACCUEIL
    STOP
    MARRE
    RAS LE BOL

  • chardon13
    chardon13     

    Arrêtez de vous cacher derrière le petit bout de la lorgnette, la Roumanie et encore plus la Bulgarie, n'attendent que cela pour se débarrasser des Roms et des Tziganes car c'est un problème insoluble. Ils les traitent comme des chiens. Il y a eu a dans la banlieue Plodviv (Bulgarie), le 4 septembre dernier, une expédition punitive envers un village "sédentaire" de Tziganes, ou il y eu un carnage. Bien évidemment, il n'y a eu aucune communication officielle. Il faut bien comprendre que les habitants n'ont que cette solution pour "les calmer" avec le consentement officieux des autorités. L'entrée dans l'espace de Schengen, est une aubaine pour ces deux pays, sauf pour le reste de.....l'Europe.

Votre réponse
Postez un commentaire