En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris continuera d'aider l'Afrique face au terrorisme

Mis à jour le
Paris continuera d'aider l'afrique face au terrorisme
 

PARIS (Reuters) - La France va continuer d'aider le continent africain à lutter contre le terrorisme, notamment l'Afrique de l'Ouest, a déclaré...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • cvreza
    cvreza     

    sa maitresse est allée donnée 500 000 millions d'euros au mali

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    NULLARD 1er, le plus mauvais et inconséquent président que notre république connait. Cette médiocritude journalière, notre honte nationale, il ne sait que dire que faire, pas de ligne de conduite, pas de feuille de route nationale. On lui dicte quoi dire quoi faire (par là j'entends Bruxelles, le peuple dit "élu", Bergé, Augier et Lang pour le mariage homo) de sa propre initiative, il ne faut rien attendre de cette nullité, véritable fléau qui s'abat sur le peuple de France. Il nous reste à virer les journaleux, les EELV, FDG et PS (à rayer de la carte géo-politique). Cette nullité fait cadeaux à l'Afrique, à ses proches avec l'argent des Français. DÉMISSION NULLARD.

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Plus de 50 ans (1 demi siècle) que tous ces pays sont indépendants. LES AIDES d'un pays en faillite, LES IMMIGRÉS qui nous chient dessus, ÇA SUFFIT!

  • La Tambouille
    La Tambouille     

    Comme on ne sait plus que faire de tout cet argent emmagasiné au fil du temps lié à notre économie, le train de vie de l'état et la bonne santé de nos entreprises ainsi que notre taux de chômage qui frise les 2%, normal que nous dépensions....
    Afrique, Libye, même combat....
    Une seule chose, vivement 2017 qu'ils dégagent!
    Malheureusement, nous serons définitivement sur la paille

  • cdeun
    cdeun     

    et face à nos banlieux que fait-il porcinet !!!

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    AIDER L'AFRIQUE
    Avec quoi? l'impôt des travailleurs français?

  • smartiz
    smartiz     

    il va etre le grand chef blanc, qui amène des haricots blancs! si tu en as pas assez! tu peut en redemander!

  • intrensigent
    intrensigent     

    Tu fume ou quoi???? ta crue que nos impôts ne servait qu'a cela!!! allllooooo ,ici la terre stop de donner notre pognon,pt de politicard de merde!!!! a faire cela ont va augmenter la dette des pays extérieure,elle et déjà de 500 milliaires,merde,reflechissait au lieux de bouffer notre pognon n'importe comment.... bande de bon a rien!!!

  • sazerw
    sazerw     

    AVANT TRES TRES URGENT s'occuper de la France où divers salafiste, islamique ,hezbollah rentrent par l'immigration démesuré.

  • sortilege
    sortilege     

    un beau geste, l'Afrique entiére il suffit d'inventer une nouvelle taxe ou une nouvelle coupe dans les remboursements PAS DE QUOI FOUETTER UN CHAT!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire